Note fondée sur 929 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Dustin Scull FOM, Gestion de l’hôtel
I'm sorry you did not have a better stay. We hope you will give us another attempt to make things better.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Ms. O, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us!
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Ne prenez pas le petit déjeuner, il est payant, pas bon et on vous facture en plus le jus d’orange sans vous en avertir alors qu’il s’agit d’un buffet. Dc au final 12dollars chacun plus 9dollars de jus d’orange. Parking à 30dollars la nuit alors qu’il y a de la place partout ds la rue d’à côté. Au final à part l’emplacement de l’hotel, aucun intérêt d’y séjourner.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Stationnement dispendieux . Bien situé propre et personnel courtois
par un voyageur de mulhouse
Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel bien placé. Pas de frigidaire dans la chambre , vu le prix pas normal. Que parking valet à 30$ par jour. Bref trop cher pour ce que ça vaut.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Saguenay, Québec, Canada
Belle région. Beaucoup d'histoire, de musée...
Publié le 29 mars 2016 sur Expedia
Pour : proximité
Belle région. Beaucoup d'histoire, de musée... Il est agréable de marcher dans les squares et d'imaginer la vie il y a 200 ou 300 ans. Il y a des dizaines de restaurants, mais attention à la friture... Les Américains sont fous de la friture.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2024
The receptionist.. didn’t explain why she needed my Id when my husband used his card and identified. She just instanced.
Also they when we filtered parking it didn’t come up as an extra fee. I had a hotel which included parking for the same rate!! Also no food on site in evening.. very disappointing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appologize for any confusion or inconvenience you experienced while staying with us. We utilize all reviews to improve all future guest experiences. If you're planning on coming back to the area, we would love to opportunity to make it right
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
We were just there overnight.
Publié le 2 oct. 2024 sur HotelsThe hotel was very clean throughout.