Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Habersham Woods

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Hall
Centre d’entraünement physique
Systùme d’insonorisation, Wi-Fi, literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 Lee Blvd, Savannah, GA, 31405
  • Place, Abercorn Walk (rue commerçante)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Candler
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

SĂ©jour au Habersham Woods.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Habersham Woods, vous trouverez Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante). AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield et HĂŽpital Candler se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abercorn Walk (rue commerçante) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Twelve Oaks - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Candler - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakura Buffet - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA

HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Habersham Woods
Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Savannah hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA possÚde 106 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une litiĂšre est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown GA
Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA Hotel
Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA Savannah
Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA Hotel Savannah

Avis pour Home2 Suites by Hilton Savannah Midtown, GA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 513.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 513.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 513.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 513.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 513.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin, Quebec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs belle terrasse avec bbq et foyer d’ambiance. Grandes chambres.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Medha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is driving distance to Savanah historic district with lots of dining options around
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shamona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bday celebration

Great location and safe
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Thiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good place overall

Everything was good, just didn't enjoy the bed as it was too soft for me as were the pillows.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael, Covington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were exceptional, friendly, and very polite. The amenities were A+. Especially the complimentary breakfast. Indoor pool was a bit too cold and should be heated however it was clean and good to have. I’ve already told my family and friends about this property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recent Stay

Property was very clean and staff was exceptional. Stayed the night before a medical procedure for my wife. Would stay there again for any reason. Very satisfied.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and was very safe for individual travelers
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food options
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great but the room had a smell. We had to buy air fresheners to spray in the room. Would not stay here again due to smell in the room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lesley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a beautiful room. Comfortable bed. Statff were very helpful and friendly
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Home2s are consistently impressive for room quality and ease of in-and-out. Had some issues with the lock which were a bother but they were resolved quickly (great staff!).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was decent. The carpet and microwave needed aome extra cleaning. The staff was welcoming and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alix

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gail

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gary L.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was nice and safe. Only issues with our stay was the noise at night during bedtime. Also, the bed made noise(squeaking) when getting in bed from one side. Other than these two issues, the service, staff, breakfast and everything else was great. We enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to the places that we wanted to see. The service was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025