Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Bien situé mais correct pour la
, propreté déjeuner continental ok mais pas plus
par un voyageur
En rénovation...
Publié le 19 juill. 2018 sur ExpediaHôtel de qualité moindre que ceux de la même chaîne. A besoin d'amour. Rénovations en cours. Suite réservée et payée sans disponibilité un coup rendu là. Offre chambre de moindre valeur sans offrir de remboursement. Après argumentation consent à un rabais. Propreté à désirer dans la salle de bain. Déception...
par un voyageur
Bel hôtel proche de la route.
Publié le 3 juill. 2018 sur ExpediaExcellent service de la part du gérant Oliver. Séjour apprécier.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2018 sur Expedia
Mal tenu, on a trouve des cheveux sur les oreillers.
mauvais entretient.Cet hotel doit avoir un serieux re-fit grosse reno.
Domage quand meme pas si vieux.Ne hausse pas la cote de Days Inn
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Super propre. Personnels super. Par contre hôtel très défraichi.
par melissa
Publié le 25 déc. 2017 sur Hotels
Brûlures de cigarette sur le lit, pas très propre. Dormi tout habiller
par julie
Publié le 7 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
The staff was very helpful and attempted to correct the issues I had with the room and that being said the TV did not work or the cable was out. The phone also did not work. There were cockroaches running around in the room as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Cary,We appreciate you recognizing our excellent service, though it sounds like your stay might not have been as comfortable as you anticipated. We apologize for any inconvenience and appreciate you taking the time to share your feedback with us. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6