Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Bien situé mais correct pour la , propreté déjeuner continental ok mais pas plus
2 sur 5
par un voyageur

En rénovation...

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel de qualité moindre que ceux de la même chaîne. A besoin d'amour. Rénovations en cours. Suite réservée et payée sans disponibilité un coup rendu là. Offre chambre de moindre valeur sans offrir de remboursement. Après argumentation consent à un rabais. Propreté à désirer dans la salle de bain. Déception...
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel proche de la route.

Publié le 3 juill. 2018 sur Expedia
Excellent service de la part du gérant Oliver. Séjour apprécier.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2018 sur Expedia
Mal tenu, on a trouve des cheveux sur les oreillers. mauvais entretient.Cet hotel doit avoir un serieux re-fit grosse reno. Domage quand meme pas si vieux.Ne hausse pas la cote de Days Inn
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Super propre. Personnels super. Par contre hôtel très défraichi.
3 sur 5
par melissa

Publié le 25 déc. 2017 sur Hotels
Brûlures de cigarette sur le lit, pas très propre. Dormi tout habiller
3 sur 5
par julie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi Randall,Thank you for the perfect rating! We hope to see you again in the near future!