Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Saint Charles Borromée

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Cet hôtel était bien avant mais y’a beaucoup de laisser aller ( propreté négligeable) c’est certain que je n’y retournerai pas 😒
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Le déjeuner qui devait être inclu était seulement qu'elle articles dans des sacs sur un rack.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Burton-Doud, Gestion de l’hôtel
We apologize that your stay did not meet your expectations.We value to recommendations & comments & will use them to improve our property.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Vieux motel passé date, avec un parfum envahissant pour camoufler les odeurs de chien......dégueu ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Lisa Burton-Doud, GM, Gestion de l’hôtel
Hello. We are currently remodeling and updating our hotel and apologize your stay was not up to expectations. Please allow us a chance in the future to provide you with a wonderful stay!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
J'ai apprécié la facilité d'accès, l'état de la chambre et les commodités. Ce qui déçoit est l'accueil froid, aucun sourire, minimum d'échange avec la réceptionniste, ainsi que la malpropreté des corridors extérieurs, vraiment sales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hello, It is disheartening to hear about your experience. Please accept our apologies for the issues you encountered. We will speak with our team to ensure that similar incidents will be prevented in the future. We hope you will give us another opportunity to provide you with a better stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Pour le prix cet etablissement est a sa hauteur mais je recommenderait fortement de changer les matelas du moins pour la chambre que nous avons eu . je deteste dormir dans un hamav
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We really appreciate you taking the time to rate your experience with us. Please come stay with us again on your next visit to the area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our priviledge to earn your business and we hope to host you again on your next trip.