Note fondée sur 872 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Toile d'araignée sur la lampe de nuit. Le sol de la salle de bain était sale sur les bords de mur.
Une seule couverture très fraîche pour la nuit et ça, même au printemps envore frais. Petit déjeuner continental avec oeufs brouillés, c'était ok. Personnel correct. Service de navette pour l'aéroport très pratique. Près de l'aéroport, entouré d'hôtels, dépanneur et resto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francine,Thank you for taking a moment to share your experience with us and we hope you had a chance to explore our beautiful, historic city of Savannah. We are happy to know you enjoyed a delicious breakfast and our convenient shuttle to the airport before heading out. Please know that we are normally known for our spotless accommodations, so we thank you for giving us a heads-up that we need to review our commitment to cleanliness with our housekeeping staff. It was an honor to have you as a guest and we hope to see you again soon.Sincerely,Wendy KirbyGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2018 sur Expedia
Parfait pour une halte et qualité/prix très bon . De plus a 1 minute de la 95.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our hotel. We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Than kyou for rating our hotel.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
par un voyageur de bromont
oreillwrs
Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Contre : deux bons oreillers par lit
au lieu de 4 coussins par lit deux bons oreillers auraient été appréciés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are more than happy to give extra pillows or cushions to our guests.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for rating our hotel.
par un voyageur de Prévost, Montreal, Quebec
Publié le 25 nov. 2017 sur Expedia
Contre : Planchers bruyants, mals insonorises.
Emplacement : Très bien situé.
--------------------------q-1-1----1-!,!,, ,.!?.????.?..???.?.?!! ,.........l.?.? ,..!!!**888*88*/4/4/4//@----
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Ryan Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hotel.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
This was a lovely new hotel close to the airport. I didn't get to experience the breakfast because we had a 6 am flight to catch. The driver came early to accommodate us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lois,Thank you for choosing Spark by Hilton Savannah Airport! We're glad our convenient location and airport shuttle ensured your stay was one to remember. It was a pleasure having you here, and we look forward to your next visit.Sincerely,Terri McCrakenGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Will stay here again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Avery,Thank you for staying at Spark by Hilton Savannah Airport and for your feedback. We’re delighted you’ll stay with us again and look forward to your next visit!Sincerely,Terri McCrakenGeneral Manager