Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Windsor Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown

Extérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Installations sportives
Piscine intérieure
Intérieur de l’entrée

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
11317 Abercorn St, Savannah, GA, 31419
  • Hôpital St. Joseph's
    ‪11 min à pied‬
  • Oglethorpe Mall (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield
    ‪6 min en voiture‬
  • Savannah, Géorgie (SAV-Savannah - Aéroport international de Hilton Head)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Savannah

Séjour au Windsor Forest.En séjournant à hôtel du quartier Windsor Forest, vous serez à moins de 1 km de Hôpital St. Joseph's et à moins de 3 km de Université Armstrong Atlantic State. AMF Savannah Lanes et Savannah Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital St. Joseph's - 11 min à pied - 0.9 km
  • Université Armstrong Atlantic State - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Savannah Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬5 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Windsor Forest
Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown. Self parking is free.

This Savannah hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown propose 79 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Savannah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25 USD par jour
  • Frais d'administration : 5.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Hotel Savannah Midtown
Springhill Suites Marriott Savannah Midtown
Springhill Suites Savannah Midtown
Springhill Suites Marriott Savannah Midtown Hotel
Springhill Suites Marriott Midtown Hotel
Springhill Suites By Marriott Savannah Midtown Hotel Savannah
Savannah Springhill Suites
Springhill Suites Marriott Midtown
Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown Hotel
Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown Savannah
Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown Hotel Savannah

Avis pour Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 57.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 57.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Billye

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to relatives
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Fire Dept break into room to check on patient. EMT
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Peng

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ciera

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maliya

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Visarion

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tamela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Family Fall Break
The hotel is obviously under new management. The bathroom had cracked tile that was very obvious. We had to ask for more towels and a sheet and blanket for the sofa bed. My family and I usually eat breakfast at the hotel, but this time, we had to spend extra money because the breakfast was horrible. There was a limited selection and the eggs were always dried up and old looking. We have stayed at this particular location at least 4 times and it has changed so much that we can no longer spend our money to stay at this hotel. Very disappointed.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and room, sketchy surrounding area
The hotel room was clean and large, and the lobby was nice. Overall, I had no issues with the interior. However, the area was a bit sketchy. There were two people hanging out outside when we checked in. When we left the hotel to check out the bar next door a few hours later, they were still there and seemed to be high or drunk and randomly asked us if we live at the hotel. The bar was super sketchy, so we just walked by and went back to our room. There was a police car parked outside across the street, so I am assuming they kind of know about the area, and it was great to see that at least. I was glad my daughter was not with us during our stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Needed more staff and carts
The key card machine was broke and there were no luggage carts for checkout. Employees were friendly and professional despite the inconvenience of the key card. They needed help
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aubrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is clean and staff is accomodating
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Luis, San Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place with what you need for a trip stop, at a reasonable rate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zeeshan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and clean. Staff was super friendly. Especially Jewl. Breakfast was great. Common areas were comfortable. The parking lot was a bit sketchy with people walking through but I feel like the property has done a good job with security, even adding a fence around their outdoor seating area.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needs a lot of love.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First Room wasn’t clean.. tub was filthy with hair in it, broken floor tiles, some kind of gross stuff on end tables and lamps. Second room, constant running toilet, broken toilet paper holder, iron leaked when trying to use, bent table leg, what looked to be melted torn area on furniture. Second floor hall felt like walking through potholes….. Breakfast was cold both times it was tried, ended up going out for Breakfast… Will never return or recommend to family or friends…. I expect a lot more from a Marriott Property. Seriously, Most Days Inns are better! So Disappointed!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bruce

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First room had water on rug between bed & a/c unit Second room very musty smell, complained to front desk and asked for deodorizers. NO RESPONSE Bruce Van Lenten
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Latha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Big rooms. wifi was great. Room is well maintained. Lot of power outlets for charging devices. Old style AC unit, when room gets too cold, you have to manually switch to fan from cool. Also water pressure wasn’t great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

shemika

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fine
Google maps takes you wrong directions. Room had plenty of space. Shower hot, bed comfy, room freezing if you want. Employees cordial and nice. Quite a musty smell throughout but if you dont mind that then its fine. Semi close to downtown. One exit up, basically.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

chamoun

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
AC didn’t work well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Charles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was clean a little outdated, bed was comfortable. The room got warm at night but overall it was okay for 3 nights.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024