Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel super bien placé sur l’artère de la river street. Depuis là, vous pouvez visiter l’ensemble de la ville à pied sans problème.
Hôtel sympa avec son charme en brique avec son histoire.
Chambre et salle de bain spacieuse. Propreté ok mais le sol en parquet (de type bateau) aurait pu être mieux entretenu.
Personnel d’accueil très bien, conseils adaptés
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2018 sur Expedia
par un voyageur de Québec
Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
Bel hôtel au cœur du Savannah historique
par un voyageur de Paris
Hôtel très bien situé, bien décoré.
Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Pour : Sa situation dans le quartier historique, sa décoration, la terrasse-bar sur le toit, la propreté des lieux...
Contre : Des bruits dans la nuit (chasses d'eau? Climatisation?) et la fenêtre qui ne pouvait pas s'ouvrir.
Emplacement : Il suffit de prendre l'ascenseur et de descendre pour se retrouver sur River street, grande rue pavée piétonne, en plein quartier historique.
Le personnel est accueillant mais sans en faire trop. La chambre était propre et confortable, peut-être juste plus petite que je l'imaginais. On a juste regretté de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre, car la vue sur la rivière était belle.
Sinon rien à dire, c'était vraiment bien.
par un voyageur de Paris
Bel hotel en centre ville
Publié le 23 févr. 2018 sur ExpediaChambre en centre ville avec vue sur la riviere.
Joli hotel confortable.
par un voyageur de valleyfield
bien situé
Publié le 7 nov. 2017 sur Expedia
Pour : l emplacement la décoration et la vue
Contre : augmenter le personnel et mieux soigner l entretien des chambres
Emplacement : au cœur du vieux Savannah tout est a 5 minutes de marche
hotel presque neuf, très bien situé au cœur du vieux Savannah mais qui commence déjà a montrer des signes de fatigues. il manque surtout de personnel. le comptoir reception est parfois vide et les valets sont presque inexistant. comptez au moins 30 minutes pour avoir votre auto.
par FRANCOISE
Hotel bien situé .chambres spacieuses et propres
Publié le 28 mai 2017 sur HotelsNous avons passé deux nuits et avions deux chambres.(4 adultes et un enfant)
Les chambres sont très spacieuses ,avec deux lits queen size très confortables.Magnifique vue et bonne hauteur de plafond.Et surtout du parquet,ce qui est rare aux USA!
Tout était parfait:la propreté l'accueil....la proximité de petits cafés pour un bon petit déjeuner,et de l'arrêt des bus permettant de faire le tour de la ville.
par un voyageur
Disappointed for a Hilton.
Publié le 9 août 2024 sur HotelsNo refrigerator (needed to cool insulin- had to use ice all day/nite), no microware, $45/day valet parking- no free parking, and no breakfast- at extra cost.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur