Près de l'aéroport.Centre commercial Tanger Outlets et Crosswinds Golf Club se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Mighty Eighth Air Force Museum est à moins de 10 km et Aéroport militaire Hunter Army Airfield est à moins de 32 km.
À proximité
Centre commercial Tanger Outlets - 19 min à pied - 1.7 km
Frames n' Games (centre récréatif) - 4 min en voiture - 2.4 km
Crosswinds Golf Club - 4 min en voiture - 3.6 km
Fun Zone Amusement and Sports Park (centre récréatif) - 6 min en voiture - 6.9 km
Mighty Eighth Air Force Museum - 6 min en voiture - 6.6 km
Transport
Gare de Savannah : à 19 min en voiture
Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 6 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Culver's - 3 min en voiture
Cookout - 10 min à pied
Starbucks - 15 min à pied
Chicken Salad Chick - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Savannah Pooler
Hôtel près de Centre commercial Tanger Outlets à Pooler
As a guest of WoodSpring Suites Savannah Pooler, you'll find a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Pooler hotel is smoke free.
1 building
124 guestrooms or units
4 levels
Built in 2017
Self-service laundry
Express check-out
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Savannah Pooler propose 124 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet hôtel à Pooler offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Cuisine dans la chambre
Four à micro-ondes dans la chambre
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 1 appareil.
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Repas et boissons
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 15 h 00 à 20 h 00 le dimanche.
Pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation au moment de l'enregistrement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi à WoodSpring Suites Savannah Pooler.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 1 appareil(s).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
WoodSpring Suites Savannah Pooler Aparthotel
WoodSpring Suites Savannah Po
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel
WoodSpring Suites Savannah Pooler Pooler
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel Pooler
Avis pour WoodSpring Suites Savannah Pooler
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 416.
10 – Excellent
123
Note de 8 – Bien, d’après 111 avis sur 416.
8 – Bien
111
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 416.
6 – Acceptable
67
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 416.
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 416.
2 – Terrible
70
7,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Mélanie
Voyage en famille
21 févr. 2022
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre « overbooked » par expédia selon la dame à l’accueil. Avons payé pour chambre 2 lit mais n’avons qu’un seul lit. La réception ferme à 20h. Chambre avec cuisine sans aucune vaisselle ou cafetière. Aucune mention que nous devons ACHETER une cafetière. Celle de la réception est hors fonction. Wifi ne fonctionne pas, personne a la réception et le numéro de l’assistance ne réponds pas. Plus jamais dans un WoodSpring
Mélanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Simon
Voyage de couple
10 janv. 2022
Points faibles : Propreté
Lit collé sur le mur alors difficile d’accès pour une personne du couple et pas de table de nuit de ce coter, propreté moyenne…
Simon
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 – Médiocre
Pauline
Voyage en famille
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Cet établissement n’est pas un hôtel. Personnel pas aimable du tout. Je ne m’étais pas sentie si mal considérée depuis bien longtemps !
Les équipements de la chambre se limitent au strict minimum. Malgré la présence d’une cuisine, il faut savoir que tout ce qui est vaisselle ou casseroles/poêles est en supplément (15$ la vaisselle et 30$ pour des casseroles). Nous étions 2 adultes et un enfant dans la chambre mais on ne pouvait avoir que deux serviettes de bain. La dame de l’accueil nous a clairement fait comprendre que nous aurions dû penser à prendre une 3ème serviette de bain … ah !
Il y a une laverie sur place. Bien pratique sauf qu’il n’y a rien pour changer sa monnaie et obtenir des pièces de monnaie sur place … il y avait possibilité d’utiliser sa CB à la place de la monnaie mis m carte semblait ne pas fonctionner. J’ai alors demandé de l’aide à la dame de l’accueil qui m’a répondu: «et? votre carte ne marche pas, et alors? En quoi c’est mon problème? » Et m’a regardé avec de grands yeux en haussant les épaules et a continué sa discussion avec un monsieur à qui elle expliquait que si les piles de sa télécommande ne machiner plus, il pouvait aller dans le supermarché d’à coté pour s’en acheter tout seul, comme un grand.
Déçue d’avoir été reçue de cette façon dans cet établissement qui se veut pratique.
Pauline
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
jc, laval
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Want a clean hotel when traveling from Florida At a affordable price
jc
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Allyssa
17 nov. 2024
Allyssa
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Tracey
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice area close to a lots of things to do
Tracey
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Hongji
11 nov. 2024
Points forts : Propreté
Hongji
Séjour de 11 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Luis Manuel
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Luis Manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Amanda
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk lady is very nice to help me out to check in.
Amanda
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Norma
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norma
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Louise
Voyage de couple
13 oct. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The WiFi did not work. Only coffee in the lobby. No coffee maker in the room. No toiletries . The elevator smelled bad. There was no one at the desk most of the time. The room was clean and quiet.
Louise
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
ERICK
7 oct. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
No one came to clean the room the 28 days i was there
ERICK
Séjour de 28 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jerry
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jerry
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
David
Voyage en famille
3 oct. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
check in time is 3pm, but my room not ready. asked for first floor, but not ready, ended up on second floor. Partialy disabled, and room was far away. Room was semi dirty, mirror in bathroom was terrible. No coffee in room, or lobby. Wifi was limited to one email and slow. I guess you get what you pay for. Lobby vacant after 8pm and does not open until 9 am next day.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Rennis
3 oct. 2024
Rennis
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Charles
Voyage d’affaires
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Ellis, City of Industry
Voyage d’affaires
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great service from the young lady on duty
Ellis
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Hugo
31 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hugo
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
lacy
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good, except there wasn't a shower curtain or blow dryer
lacy
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Paul
12 août 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jacqueline
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet place
Jacqueline
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was pretty much okay...had to wait for about an hour due to my suite not ready upon arrival.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jorge
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Najajaja
Jorge
Séjour de 8 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Destiny
15 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Destiny
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.