Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A eviter ...

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Autant dormir dans un bon guesthouse ... Personnel gentil cependant. Moustiques dans les chambres !
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
Bon confort. Piscine. Service correct. Bon petit déjeuner - salle de bains vieillissante. Tartre sur la robinetterie. Joints à refaire. Propreté à améliorer. Pour un hôtel qui se la joue grande classe ce n’est pas à la hauteur. Par ailleurs dépôt de 30$ de caution rendus après vérification de la chambre. La confiance ne règne pas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
시설 노후화가 심함
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Leaving was my favorite thing, It is a run-down ruin, Not the staff's fault but the owners, everything was left to fall apart, with no swimming pool which was closed due to filthy water, and no internet. The final evening we returned to the room to find a snake in the room, I killed it and the desk boy brushed it up. ETC.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
I forgot to add in my other review from my recent stay... the pool water was green, pool was not usable. No patio furniture to sit by pool. Little gazebo type areas around the pool in poor condition.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
I've stayed here three times: 2017, 2019, 2023-twice in the last week. I based a lot of my expectations on previous stays which were excellent. This trip it was very disappointing with no massage, no gym, no lunch or dinner available. I don't know how they can survive apparently due to COVID aftermath. Staff was as always very friendly, and accommodating. Without amenities returning I don't know that I would stay again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
水がでなかったときもあり、このホテルは水の出かた、悪い、すぐ対応してくれた。 ホテルは、広く静かです。