Note fondée sur 215 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions
par un voyageur
A ne pas refaire
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsPas de réception ouverte. Borne automatique pour check in. Après 900 km et sans wifi difficile à comprendre le fonctionnement. J avais demandé de payer sur place en espèce. Ils ont débité ma carte. La responsable a été très désagréable en disant que “c était comme ça sinon ils auraient pas permis l accès”..jamais plus dans cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Directon, Gestion de l’hôtel
Bonjour MadameComme indiqué sur le Hotels.com la réception à des horaires d'ouverture précis. Merci de vous y référer AVANT votre venue.Comme je vous l'ai expliqué lors de votre départ, ce n'est pas vous qui décidé, quand vous voulez régler votre séjour. Le process a donc tout à fait été respecté et heureusement si non vous auriez dormi dans votre voiture. Il serait judicieux de prendre connaissance des horaires d'ouverture de tout commerce que vous fréquentez et ses modalités de fonctionnement. Le wifi fonctionne très bien, je suis désolé que vous ne sachiez pas vous connecter au réseau qui porte notre nom et que ne sachiez pas renseigner votre adresse mail afin de vous connecter. La procédure est pourtant enfantine.Au plaisir de ne pas revoir dans mon établissementJulie BOLDRINIGérante
par un voyageur
Correct
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Directon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourJulie BOLDRINIGérante
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Directon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourJulie BOLDRINIGérante
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
pas de problème nous avons bien dormi dans une chambre dont le confort était correct
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Tout a ete parfait
par un voyageur
Entrée bien difficile à trouver !
Publié le 8 avr. 2024 sur HotelsBon séjour mais aucune indication pour trouver l'entrée de hôtel sur la D 18.
Par ailleurs, il serait souhaitable de présenter les couverts par leurs manches afin le contact des mains sur les parties utiles des couverts par souci d'hygiène.
Merci d'avance.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels