Note fondée sur 151 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Vanessa de Guyane
Publié le 3 août 2014 sur Hotels
Personnel pas très agréable, propreté des chambres moyenne, le resto Havannah est très cher au vu de ce qu'on mange. Bof, je ne recommande pas.
par Laura
Un endroit très paisible
Publié le 7 nov. 2012 sur HotelsTrès bonne impression de l'hôtel. La chambre était belle et très grande et la terrasse aussi, avec vue sur la mer. On nous avait installé un lit pour bébé, comme nous l'avions demandé et nous avons pu nous installer dès notre arrivée matinale de l'aéroport. La chambre était pratique puisque nous disposions d'une petite cuisine avec bouilloire et frigo (sans moyen de cuisson), très pratique pour l'intendance de bébé. Nous avions le choix entre deux piscines ou une très belle plage privée, surplombée d'un bar. Le personnel était très sympathique. Nous avons passé un très agréable séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Le seul point important est qu'il faut louer une voiture, car l'hôtel est un peu loin des commerces. Il est néanmoins possible de manger au restaurant de l'hôtel, mais qui est assez cher pour une qualité correcte. Bref, une adresse à retenir et à recommander!
par les amis
Publié le 9 juin 2012 sur Hotels
Très bon sejour nous avions une suite privé avec vue sur mer. L'hotel n'est pas attrayant de l'extérieur mais quand on y entre, l'accueil, la propreté des locaux et l'espace nous séduisent. Nous avons été décu par l'offre du petit déjeuner proposé par hotel.com et qui n'était pas proposé par l'hotelier et qui ne figurait pas sur notre réservation. Hotel.com si on vous a choisi c'est parce que vous proposez une formule avec petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The overal stay was wonderful. The staff are amazing and helpful. But they are in need of some renovations. Especially for the bathrooms.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Hotel photos do not match actual premises. Food is repetitive. Most staff are friendly. Overall this hotel is very overpriced for the amenities offered. Do not stay here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Ryan, Gestion de l’hôtel
Dear J,we are really sorry that you did not enjoy your stay and thought our food is repetitive. Our menus consist of 70 different freshly prepared dishes and the choices range from seafood pasta, pasta carbonara, fried calamari, jerk chicken, ribeye steak, pork chop to roti, curried conch and shrimp to various lobster dishes and for those who like it more basic we offer bangers and mash, burger and even chicken schnitzel and beef Stroganoff and many more..... not sure why you would think our food is repetitive. Our hotel offers 3 swimming pools, a spa for massages, red light therapies and weight loss cavitation (which our staff recommended to you), a private beach, a sports bar with a pool table, karaoke nights and dinner on the beach with bonfire every Monday. We think these are quite a lot of amenities for a 10 room (!) boutique hotel. Don't you think or didn't you think when you booked a 10-room boutique hotel?
par un voyageur de Palm Bay
Publié le 14 mai 2024
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Staff were willing to listen to guests concerns and make the necessary adjustments.
par un voyageur
Nice
Publié le 10 août 2023 sur HotelsNice place if you stay here take the breakfast and Dinner package