Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel plein de charme

Publié le 10 avr. 2021 sur Hotels
Bel hôtel rénové dans une ancienne bâtisse au centre ville. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner inclus dans le prix. Possibilité de manger dans des restaurants grâce à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2021 par Nina Mang, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you for taking the time and writing such a great review. We are glad you enjoyed your stay that much at Hotel Rüden. We hope that we can welcome you again very soon. Have a great day. Best regards Nina Mang
5 sur 5
par un voyageur

Service courtois et attentionné

Publié le 25 mars 2021 sur Hotels
Accueil et service courtois, attentionnés et efficaces. Le fait que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant n'est pas un problème car en ce temps de "pandémie" la réception s'occupe de la réservation d'une table dans un hôtel à distance de marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2021 par Nina Mang, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you for taking the time and writing such a great review. We are glad you enjoyed your stay that much at Hotel Rüden. We hope that we can welcome you again very soon. Have a great day. Best regards Nina Mang
4 sur 5
par un voyageur

A deux pas de la vieille ville

Publié le 19 sept. 2020 sur Hotels
Bon hôtel très bien situé à quelques pas de vieille ville. Salle de bains top, grande chambre, dommage qu'il n'y avait pas de fenêtre mais grande baie vitrée avec les lumières était plutôt bien faite. Point négatif, l'isolation, on entendait un peu "trop bien" la femme de ménage qui passait l'aspirateur. A recommander sinon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Denise Gehringer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre séjour au Sorell Hotel Rüden. Nous sommes très heureux que vous avez particulièrement aimé la bonne position géographique et la noveau salle de bain. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans les Sorell Hotels. Meilleures Salutations Denise Gehringer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Samantha Günter, Gestion de l’hôtel
Liebe Vanessa Vielen Dank für die 8 Punkte. Schön, dass Sie bei uns waren! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch! Freundliche Grüsse Samantha Günter
4 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Très bon placement en cœur de vill, l hôtel est accueillant, propre . Nous avons eu une chambre sans fenêtre . Pour autant, il y en avait une qui donné sur un poster panorama et sur les charpentes. Pas gênant n soi au regard de la qualité du principe. Petit déjeuné copieux et garni avec un service irréprochable. Très bon séjour que je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Samantha Günter, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Nicolas Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous vous soyez senti à l'aise avec nous. Egalement dans la salle économique sans fenêtres vers l'extérieur. Nous espérons vous revoir. Salutations cordiales Samantha Günter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Samantha Günter, Gestion de l’hôtel
Lieber Manuel Vielen Dank für Ihre super Bewertung!!! Wir wünschen Ihnen einen guten Start ins neue Jahr und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse Samantha Günter
4 sur 5
par un voyageur

A 5 min de voiture des chutes du Rhin.

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Propreté irréprochable, bonne localisation, deco sobre et chaleureuse. Bémols : pas de parking et pas de climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Samantha Günter, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Stephanie Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Salutations cordiales Samantha Günter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Liebe Dominique Vielen Dank für Ihr Feedback! Schön, dass es Ihnen gefallen hat! Freundliche Grüsse aus dem Rüden Samantha Günter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Architecture originale, mais chambre trop petite. Aucune vue, seulement 2 lucarnes dans le toit. Hôtel très bien situé, bon accueil et buffet du petit-déjeuner bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017
Merci pour votre évaluation. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Cordialement Marco Valmici
4 sur 5
par Claudine

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Hotel tres bien situé, le personnel est très avenant et tres compétent mais pas contre ne parle pas Francais Les chutes du rhin sont tres accessibles en bus Tres bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2017
Thank you very much for your feedback. We are very delighted to read that you enjoyed the frinedliness of our employees and the central location. We would love to welcome you back soon again. Kind regards Marco Valmici, General Manager