Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel très bien placé pour visiter la Venetie.

Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Accueil en général assez froid. Deception sur le calme général de l'hôtel : la chambre donnait sur une route passante (camions et tracteurs ) et la piscine donne elle quasiment directement sur la route principale donc bruit. Excellent buffet de petit déjeuner et très bon rapport qualité prix. Le restaurant (La Brasserie ) est un plus et on y mange très bien.
5 sur 5
par Ptrs de Belgique

Publié le 22 janv. 2014 sur Hotels
C'est un hôtel où tout le personnel est très attentif à tous ses clients. L'hôtel est très propre. La nourriture de la brasserie est très bonne, excellente pizza.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de France

Sweet hotel: hotel design avec piscine agréable et breakfast succulent

Publié le 29 juill. 2010 sur Expedia
Hotel moderne design au style épuré avec des chambres confortables et très propres.Idem pour la salle de bains. Breakfast très copieux avec des produits frais (certains sont bio). Piscine agréable de taille correcte avec des jeux prêtés aux enfants: les serviettes sont aussi fournies. Les plus: apéritif gratuit tous les soirs (boissons et toasts), tisanes et thés offerts à toute heure, petits chocolats dans les chambres. Les moins: hôtel perdu dans un village où il n'y a rien, juste 2 restaurants ( dont celui de l'hôtel qui est correct sans plus). Il faut absolument une voiture et dans les environs proches peu de villages agréables. Il faut compter une bonne heure pour Vérone.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Consigliato

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Camera pulita, personale gentile. Sono stata molto bene .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Property is nice and clean. Restaurants are great and most staff service is amazing. The property is well kept. Housekeeping, for the most part, was very good. Opportunities - for persons whose first time to Italy, like myself, more information is needed. Had to figure out logistics about the room (how to keep lights on, etc) because none of it was explained. Also there wasn’t a lot of information given about transport as this property is a little far from the train stations or even bus lines. For a first time traveler, having more information on how to get around would have been helpful. Other than that, the restaurants and cafe was amazing. With the exception of one or two staff, most staff were very helpful and friendly despite the language barriers.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Don’t stay here

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
The area this hotel is in is very run down with many derelict buildings and shut down businesses. On the day we were due to arrive we received an email stating all restaurants/bars will be closed because of a staff party. The receptionist (a man) was unhelpful and a bit rude. The hotel does not look like it does in the photos. All the furniture is cheap/poor quality. A similar standard to Holiday Inn Express. We booked a junior suite. I have never seen such a bad room. There were three rooms, two of which had no windows, the third looked directly into a wall. The second room was so small that, when the bed was made up for my daughter, you could not get a suitcase around the bed. They had also pushed a partly broken desk up in a corner, so it blocked the mirror and blocked the door to the bathroom. The room was very hot, but we couldn’t use the air conditioning because it was extremely loud (to put the loudness into perspective, it was so loud, it frightened my 7 year old daughter). When we opened the window we were kept awake by the church bells that chimed throughout the night. We asked to move rooms and we’re given a lesser quality room than we paid for, but at least the air con worked, so we could sleep. The receptionist (a lady) the following day was much nicer and so was the breakfast lady, who slightly saved this from being the worst hotel experience ever. I could tell you more horrible things about this stay, not no more space left