Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you Eric! Thank you so much!! I hope to see you soon, have a nice Summer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
A la réception, j'ai demandé de multiples renseignements qui m'on étés donnés instantanément, par une très aimable hôtesse,sans aucune restriction et nous à même fournis les indications nécessaires ainsi que des plans pour nous y rendre, très bon accueil...Tais aimables très serviable.. a refaire...22/20....s'étais un voyage très important après le Décès de nos parents...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Cher Joseph, je suis très heureux que votre commentaire s'adresse aux personnes travaillant à l'hôtel. Habituellement, les clients font attention à la chambre, aux services offerts… seulement quelques fois l'attention au personnel. Pour nous, c'est une grande satisfaction de rendre votre séjour agréable. J'espère te revoir bientôt.
5 sur 5
par Not Provided de mons

nice hotel close to centre

Publié le 23 nov. 2015 sur Hotels
Very good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2016 par Federico, Gestion de l’hôtel
Dear Mons, thank you for your scoring, it is very important for us to keep the satisfaction at the most high level....we just accomplished our mission with you :-) Come to visit us again Fabio, we will wait for you... Best regards Federico HOTEL MIRAMONTI SCHIO
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Gentile Libero,ringrazio per la sua valutazione, le auguro una piacevole settimana.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I thank you for your evaluation, have a nice Monday.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your evaluation; have a nice week
4 sur 5
par un voyageur de Carlsborg

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Convienant location for pedestrian traveler. Thoughtful, helpful and caring staff - Front Desk to housekeeping.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Mary,I'm sorry for my so late reply and I thank you for your evaluation. A special thank you for your attention to our way of working and welcoming guests.I wish you a nice week.
2 sur 5
par un voyageur

Corrispondenza foto

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
La camera sembrava la versione su Wish di quella acquistata su hotels Completamente diversa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Gentile Gianluca,la ringrazio per aver voluto valutare il suo soggiorno da noi. I commenti degli Ospiti ci aiutano a migliorare e tante volte a correggere degli errori nei vari siti o nelle descrizioni che potrebbero essere forvianti. Dal suo commento pensavamo a qualche errore nel caricamento delle foto relative alle varie tipologie delle nostre camere; abbiamo simulato una prenotazione e le immagini riferite alla tipologia da lei scelta - standard - sono corrette. Immagino che con i tempi ristretti che abbiamo tutti, lei possa non averle scorse completamente, ma ci sono anche quelle della camera dove lei ha soggiornato. Se non era nelle sue aspettative, un cenno al desk e avremmo potuto risolvere e il suo soggiorno sicuramente più piacevole.Rimango volentieri a disposizione per ogni ulteriore informazione, le auguro un piacevole proseguimento.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Had a good time and stay but the lobby was very hot in summer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Carla - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Soraja,I thank you for your evaluation; I'm happy you enjoyed your stay and sorry if our lobby was uncomfortable... We'll try to do much better in the future.Have a nice Summer!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia