Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Liebe Christelle,herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre positive Bewertung zukommen zu lassen. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.Es ist für uns von großer Bedeutung, dass unsere Gäste sich wohlfühlen und ihre Zeit bei uns in vollen Zügen genießen können. Ihr Feedback bestätigt uns darin, dass wir auf dem richtigen Weg sind.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und stehen Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung, falls Sie Fragen oder Anregungen haben.Mit freundlichen Grüßen,Ihre Direktion
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Vier Jahreszeiten Team, Gestion de l’hôtel
Liebe Camille,
danke für Ihren Besuch in unserem Haus und Ihre Bewertung auf Hotels.com. Es scheint, als konnten wir Sie nicht vollends Ihre Erwartungen treffen. Gerne hätten wir gewusst was wir hätten tun können, um Sie von uns zu überzeugen und hoffen dennoch, dass die positiven Eindrücke überwogen haben.
Herzliche Grüße,
Ihr Vier Jahreszeiten Team
par un voyageur
Super contente
Publié le 12 sept. 2021 sur HotelsSéjour super. Etant handicapée j'ai demandée une chambre PMR qui était super. Accessible partout dans l'hôtel. Personnel aux petits soins, serviables et très gentil.
Bon repas au restaurant panorama et bon petit déjeuner. Piscine aussi très bien accessible aves un monte charge pour contourner la présence de quelques petites marches et là aussi super disponibilité du personnel sur place. Merci encore nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Vier Jahreszeiten Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre de nous et surtout de pouvoir vous compter parmi nos invités à l'avenir.
Bien à vous,
Votre équipe des quatre saisons
par un voyageur
Dommage
Publié le 3 nov. 2019 sur HotelsLa chambre de l'hôtel est très bien insonorisée et propre. L'accueil parfait.
Le spa comprend 2 saunas et 1 hammam très propres avec boisson à disposition. Je voulais profiter de la salle de repos mais avec des personnes qui parlent au téléphone impossible. J'ai essayé de me trouver une place ailleurs mais tous les sièges avaient une serviette !! Alors que les gens profitaient des installations. Même le personnel parlait à voix haute !!
Le diner et le petit-déjeuner se passent dans une cantine très bruyante, les serveurs courent... ces derniers ont même du mal à parler l'allemand ce qui explique peut être leur distance vis à vis du client.
Le soir il y avait une soirée dans l'hôtel avec un pianiste. Très bonne ambiance (en passant de Mickael Jackson au Bee Gees...) beaucoup de personnes sur la piste et un serveur exceptionnellement gentil et drôle au bar.
On s'attend à d'autres prestations à ce prix là (350 € la nuit).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par VJZ Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience à la sale de repos
n’était pas à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre indication détaillée,
nous transmettrons celles-ci aux responsables qu’il puissent y réagir.
Concernant votre visite à notre resertaurant nous regrettons que nous n’avez pas passé
une soirée agréable.
Nous donnons constamment des cours de langues à nos collègues etrangèrs
pour ameliorer la communication avec nos clients.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
C’est un plaisir de savoir que vous avez été touché par le service attentionné
de notre équipe du bar. Nous avons partagé vos compliments avec les personnes
mentionnés
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance.
Bien cordialement,
L'Equipe du l’Hôtel Vier Jahreszeiten am Schluchsee
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par VJZ Team, Gestion de l’hôtel
Dear Pablo,
thank you for the great review.
Kind Regards,
The VJZ Team
par un voyageur
bel établissement
Publié le 9 sept. 2019 sur Hotelsbel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par VJZ Team, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
merci beaucoup pour votre évaluation.
Cordialment,
l'équipe de l'hotel VJZ
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par The VJZ Team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
thank you for your time on writing a positive review on hotels.com.
Kind Regards,
The VJZ Team
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Vier Jahreszeiten Team, Gestion de l’hôtel
Dear Bernadette,
thank you for the great review. We asume you had wonderful time at our hotel.
Kind Regards,
The VJZ Team
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par The VJZ Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much vor your review on hotels.com.
Kind Regards,
The VJZ Team