Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
tout c'est très bien passé au niveau de l'hotel, c'est juste quand on apprend qu'il est impossible de recevoir une facture avec l'adresse de son l'entreprise que ca ne va plus !!!!! Qu'il faut passer par expedia ??? Que pense faire Hotel.com? Il est INAXEPTABLE de devoir encore passer du temps et courir après ses factures auprès de hotel.com ou expédia, !!! cdt FM
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Silke Menschl, Gestion de l’hôtel
Hallo Jürgen,vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir freuen uns, Sie bald wieder im smartino begrüßen zu dürfen.Viele Grüße aus Schwäbisch Hall
1 sur 5
par un voyageur

not suitable during the summer months

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
no air-condition and the room was full of mosquitos and other insects.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Silke Menschl, Gestion de l’hôtel
Hello,no aircondition ist normal in German hotels, but we are working for a solution.We checked your room and found no moskitos, no insects.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Das Frühstück war sehr lecker und ausreichend. Leider lies die Sauberkeit zu wünschen übrig Im Badezimmer waren viele Haare und auf dem Bettbezug Flecken.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Silke Menschl, Gestion de l’hôtel
Hallo Sarah,vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir haben uns der Sache angenommen und die Reinigungsabläufe verändert.Mit freundlichen GrüßenSilke Menschl
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Silke Menschl, Gestion de l’hôtel
Hallo Nadine,vielen herzlichen Dank für diese tolle Bewertung!Bis bald mal wieder im smartino"Viele GrüßeIhr smartino-Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Silke Menschl, Gestion de l’hôtel
Hallo Svenja,vielen Dank für Ihre Bewertung!Herzliche Grüße aus Schwäbisch HallIhr smartino-Team
4 sur 5
par un voyageur de Oberding

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Silke Menschl, Gestion de l’hôtel
Hallo Andreas,vielen Dank für Ihre Bewertung!Herzliche Grüße aus Schwäbisch HallIhr smartino-Team