Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par voskrekasenko

Séjour

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Chambres parfaites , la vue superbe, petit déjeuner vegane, très bien. En revanche en trois nuit zéro service de chambre, malgré le rappel. Il a fallu allez chercher les serviettes propres et papier de toilette à l'accueil
2 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur...

Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Séjour en été, emplacement au bord de la route avec vue sur la vallée (une construction en cours de l'autre côté de la route; dommage). Hôtel plutôt orienté "Veggi" (ex: pas de lait de vache au petit déjeuner) Horaires du petit déjeuner très restrictif (ex: samedi matin de 7h30 à 8h30!). Buffet du petit déjeuner assez pauvre.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Die Zimmer sind geräumig. Die Reinigung lässt zu wünschen übrig: in unserem Zimmer waren Spinnweben an der Decke, ein getragener Slip lag im Schrank, im Speisesaal waren ebenfalls Spinnweben im Eck. Die Auswahl beim Frühstück war überschaubar. Warum es in einem veganen Hotel keinen Kaffee gibt, erschließt sich mir nicht. Die Semmeln waren aufgebacken, der Honig war Industriehonig und garantiert nicht vom Imker. Die Zimmerpreise sind gehoben, die Ausstattung entspricht nicht dem Preis.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Servicen var virkelig ringe. Særligt omkring morgenmaden. Det virkede som om de havde for mange gæster ift. hvad de kunne rumme og overskue. Der manglede konstant brød og smør, så man brugte lang tid på at vente. Og så var der lang vente tid på kaffen. Alt er vegansk, så det er jo lidt en smagssag om man er til det. Men en virkelig flot beliggenhed.