Note fondée sur 289 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Ce n'était pas mon premier séjour dans cette hôtel, les fois précédentes tout s'était relativement bien passé malgré quelques soucis. Cette fois c'était un désastre: uniquement de l'eau chaude (brûlante) sous la douche et dans le robinet (même réglé sur le froid), impossible de prendre une douche ou me brosser les dents. Une employée carrément agressive (en allemand car elle ne parlait aucune autre langue...) quand j'ai signalé, dans mon allemend basique, le problème lors du check-out. Absence de la moindre réponse de l'hôtel quand je leur ai écrit... Bref, je ne récommande pas cet endroit malgré le fait qu'il est bien situé pour les automobilistes.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
De premier abord, emplacement pas idéal en bord d'autoroute mais qui s'est finalement avéré peu bruyant à notre plus grande surprise. Bonne isolation. Idéal pour se rendre au Messe de Nuremberg en 15 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Serways Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We apppreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

superbe

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for taking the time to share your review. We are happy that you had a great time and enjoyed your stay at our Hotel. We are looking forward to welcoming you soon again.
5 sur 5
par un voyageur

Le confort et le calme pour une étape reposante.

Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
Bien que situé sur une aire d'autoroute (très vaste et sur les deux sens de l'autoroute) l'emplacement de l'hôtel situé assez près d'une forêt en font un hôtel très calme et très reposant. L'accès est très facile dans les deux sens de l'autoroute, et la proximité de Nuremberg est un plus pour tous ceux qui ont affaire (touristes ou actifs) dans cette charmante ville. Propreté et confort des chambres irréprochable. Qualité du petit déjeuner à un prix très raisonnable. Nous rechercherons dorénavant les hôtels Serways car d'un standing tout à fait satisfaisant, et à des prix très raisonnables. Je recommande vivement cette étape à tous les voyageurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for taking the time to share your review. We are happy that you had a great time and enjoyed your stay at our Hotel. We are looking forward to welcoming you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

C'est une bonne adresse

Publié le 19 juill. 2015 sur Hotels
Un peu déçus de découvrir que cet hôtel était sur une aire d'autoroute. Nous venions pour une compétition "IRON MAN à ROTH et finalement nous avons été agréablement surpris, puisque nous avons pu louer un garage fermé pour la voiture et les vélos. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Nous avons apprécié le petit déjeuner de la cafeteria et le jus d'orange frais pressé.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel convenable, petit déjeuner à fuire..!!!

Publié le 12 mars 2015 sur Expedia
Contre : L amabilité du personnel à la restauration
Emplacement : Choisir une chambre coté foret pour ne pas avoir la vu et le bruit de l autoroute et de la station service
Nous avons pris une formule petit déjeuner "Premium" , le personnel de service au buffet était d une politesse exécrable. Un foutoir pas possible pour s en sortir avec les choses comprise dans le tarif et le reste, alors que je parle allemand.La dame est allé jusqu à me prendre un aliment dans mon assiette au lieu de me le vendre.. Je me suis senti comme un enfant qui se fait prendre à voler un bonbon . Un grand buffet mais aucune indication de ce qu il y a de compris dans la formule. Quand j ai demandé ,dans mon plus bel allemand, j ai eu une réponse expéditive précédé d un gros souffle d exaspération. J était avec 2 de mes clients qui ont eux aussi accusé le coup. ( C´était le lundi 9 mars 2015 à 8h ). Petit conseil au personnel , si vous n aimé pas votre métier au contact des clients, trouvez vous un autre job . La réception de l hôtel ,par contre ,était très bien.
5 sur 5
par pascal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2013 sur Hotels