Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour calme, chambre spacieuse.

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
Établissement très calme, éloigné de tout. Il faut penser à faire un minimum de courses avant d'y aller sinon il faudra se contenter de "l'épicerie" et du mini snack de la station essence a côté. Il n'y a pas de restaurant avant Fillmore. Pour nous il s'agissait d'une étape pour passer une journée à Salt Lake City avant de redescendre sur Cedar City. Le petit déjeuner était très bon. Séjour agréable mais l'établissement gagnerait à être un peu mieux organisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par Travis, Manager Scipio Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review tell your friends and hope you will come again
4 sur 5
par un voyageur

Une étape de bonne qualité

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Accueil sympathique, piscine intérieure à disposition; chambre propre et fonctionnelle , petit déjeuner correct
3 sur 5
par un voyageur

In general nice for the price.

Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Clean and come with a breakfast. A lot of space in the room
2 sur 5
par un voyageur

Rien de fonctionne

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Hotel au milieu de nulle part juste bon pour une étape. La piscine qui était la raison de ce choix était fermée. Petit déjeuner diversifié avec œuf et viande achee mais pas assez de tables donc longue attente debout. Tout tien de bric et de broc dans la chambre. Tout est raffistolle avec des bout de ficelles.
4 sur 5
par Marie-josee

Facile d'accès et propre.

Publié le 25 avr. 2017 sur Hotels
Bon accueil, propre, lit confortable, dejeuner ok, pas de seviette de piscine, dépanneurs et Subway à proximité et mais rien d'autre.
5 sur 5
par Yannick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for the shortcomings you experienced during your stay. Your feedback is valuable to us, and we are taking steps to improve our Quality services. We hope you’ll consider giving us another chance to provide you with the quality experience you expect.
2 sur 5
par un voyageur

Worst hotel breakfast ever.

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
adequate for overnight stay on the road. Bed was comfortable. It was quiet. Shower was not clean. There is so much wrong with the breakfast, it is difficult to single anything out. Worst hotel breakfast ever.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We’re glad to hear that you found the bed comfortable and enjoyed a quiet overnight stay. However, we sincerely apologize for the cleanliness issues in the shower and your disappointment with the breakfast options. Your comments are important to us, and we will address these concerns with our team to make necessary improvements. We appreciate your input and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future. Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
We enjoyed our stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels