Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Endroit pour relaxer
Publié le 17 sept. 2021 sur HotelsTres reposent et douillet
par un voyageur
2 jours à Lafayette
Publié le 6 janv. 2020 sur HotelsHôtel correct. Grande chambre. Petit déjeuner américain avec gaufres et diverses viennoiserie. Pas de fruits frais. Nous n'avons pas testé la piscine en décembre. Parking facile. situé prés de l'autoroute nécessite un véhicule.
par un voyageur
Bien
Publié le 9 août 2019 sur HotelsBelle chambre, agreable mais piscine non entretenue. Lamentable de prendre un hotel avec piscine et ne pas pouvoir l utiliser.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de FRANCE
Hotel acceuillant et sympatique
Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Pour : La grande gentillesse de l'hotesse d'acceuil, la grande propreté de l'hotel ainsi le petit dejeuner .
Contre : Continuer comme ca c'est parfait.
Emplacement : Nous n'avons malheureusement pas eu le temps.
Aprés une journée de route nous avons choisi cette hotel pour juste y passer la nuit.
par un voyageur
Belle déco, bon accueil
Publié le 1 août 2018 sur HotelsBelle déco, bon accueil, propre. Quelques bémols : rideau de douche abîmé et surtout un lit beaucoup trop mou.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 2 mai 2018 sur HotelsChambre spacieuse et confortable. L hôtel n a pas d ascenseur.
par Magali
Moyen
Publié le 1 août 2017 sur HotelsChambre pas propre, un sac de couchage qui traînait et des céréales par terre...
par Adeline
Bon hotel
Publié le 2 juill. 2017 sur HotelsBon Hotel en zone commerciale (McDonald ) sur le parking. Hotel standard. Le seul point noir est un big informatique. Nous restions 2 jours et le deuxième jour ils ont enlevé nos affaires n'importe comment pour vider la chambre, pensant que nous ne restions qu'une nuit !
par joelle
Publié le 31 mars 2017 sur Hotels