Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Endroit pour relaxer

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Tres reposent et douillet
4 sur 5
par un voyageur

2 jours à Lafayette

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel correct. Grande chambre. Petit déjeuner américain avec gaufres et diverses viennoiserie. Pas de fruits frais. Nous n'avons pas testé la piscine en décembre. Parking facile. situé prés de l'autoroute nécessite un véhicule.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Belle chambre, agreable mais piscine non entretenue. Lamentable de prendre un hotel avec piscine et ne pas pouvoir l utiliser.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Hotel acceuillant et sympatique

Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Pour : La grande gentillesse de l'hotesse d'acceuil, la grande propreté de l'hotel ainsi le petit dejeuner .
Contre : Continuer comme ca c'est parfait.
Emplacement : Nous n'avons malheureusement pas eu le temps.
Aprés une journée de route nous avons choisi cette hotel pour juste y passer la nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Belle déco, bon accueil

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Belle déco, bon accueil, propre. Quelques bémols : rideau de douche abîmé et surtout un lit beaucoup trop mou.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse et confortable. L hôtel n a pas d ascenseur.
3 sur 5
par Magali

Moyen

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Chambre pas propre, un sac de couchage qui traînait et des céréales par terre...
3 sur 5
par Adeline

Bon hotel

Publié le 2 juill. 2017 sur Hotels
Bon Hotel en zone commerciale (McDonald ) sur le parking. Hotel standard. Le seul point noir est un big informatique. Nous restions 2 jours et le deuxième jour ils ont enlevé nos affaires n'importe comment pour vider la chambre, pensant que nous ne restions qu'une nuit !
3 sur 5
par joelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2017 sur Hotels