Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Vue depuis l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Vue de la chambre
Activités pour enfants
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
180 Scott Street, Scottburgh, KwaZulu-Natal, 4180
  • Aliwal Shoal
    8 min à pied
  • Plage de Scottburgh
    11 min à pied
  • Club de golf Scottburgh Golf Club
    18 min à pied

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Scottburgh

À quelques pas de la plage.Vous trouverez Aliwal Shoal et Plage de Scottburgh à 15 minutes de marche de hôtel à Scottburgh. Club de golf Scottburgh Golf Club et GJ Crookes Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Scottburgh - 11 min à pied - 1.0 km
  • Club de golf Scottburgh Golf Club - 18 min à pied - 1.5 km
  • Crocworld Conservation Centre - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage d'Umkomaas - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Selbourne Golf Estate - 15 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Atlanta Spur - ‬2 min en voiture
  • ‪Checkers - ‬10 min à pied
  • ‪Steers - ‬2 min en voiture
  • ‪The Resuwrecked Heron - ‬12 min en voiture
  • ‪KFC - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a waterslide. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Scottburgh hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Mangwanani Dream Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain partagée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 800 ZAR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Blue Marlin Hotel Scottburgh
Blue Marlin Scottburgh

Avis pour Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 51." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Kavitha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very disappointing stay.
Been to Blue Marlin in 2022 it was an unforgettable experience and fast became a firm favourite as a family get away. We were astounded by the food and service. We highly reccommended this resort to our family and friends. Our recent visit was shockingly and dismally disappointing. The food was below average especially for the price. The majority of workers were reluctant to serve us and took our drink menu after we had already completed our meals. Our bed had no sheets on them. The bar could not serve us even though we were enjoying the pool. We were asked to place orders at the resturant. There was no music playing at the bar killing the ambience. The pressure in the shower was so low bathing became uncomfortable barely getting enough water. Unfortunately we will not be recommending this place and maybe we will return when the standards resume to what we had experienced previously.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Thimu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Average resort
Stay was good... The pool though was not at its best. On Room service requests you need to pay R20 for someone to bring something to your room. The staff where friendly and their rooms where cleaned at ol time.. Breakfast don't have a lot of variety .
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Devarani

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A holiday ruined by drunk guest and aggressive GM
On December 27, 2023, when we checked into the Blue Marlin Hotel, we were allocated to room 303 on the 3rd floor, directly opposite room 301, a self-catering unit. There was already a party in session in 301 when we checked in just after 2 p.m. after dinner, about 9:30 p.m., the party carried on with the noise getting louder due to the guests being drunk. I called reception and complained several times, the security came up struggled to get them to stop, Eventually they did but became angry and upset with us for closing or ending there party, 20 minutes later, the guest from 301 banged and kicked our door waking up my children in fear, they were screaming and shouting for us to open the door, I refused and called for the duty manager, he asked us not leave and stationed a security outside our room. My kids were scared and afraid cried to go home, when I approached the hotel the next morning for a refund due to events that had taken place the previous night, the GM refused us a refund and forced us to take a room that was a downgrade from room 303, the GM of the hotel verbally and almost physically abused us, the GM of this hotel had chased us out several times, almost using the "f" word, but I realized that my husband was recording the conversation. He forced us to take another room because he wouldn't approve a refund; he made me cry continuously and felt no empathy for the fear that was inflicted upon my children the night before. The GM was truly heartless and rude.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lungi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wi-Fi signal was weak in our room. However, the hotel is clean and kids enjoyed the indoor play area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Excellent service. Good food. Very comfortable room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

trond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

lavendren

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Raven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beach getaway
What a great break with the family, awesome venue with great friendly staff environment.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Marsalthea A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

JL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
great enjoyable stay
Great service, friendly staff. They always try there best even under difficult conditions with Covid. Some rooms are slightly old but they are extremely clean
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blue Marlin
The hotel was clean and tidy as well as the rooms. There was access to sanitizers all over the hotel. The breakfast was too basic for me though.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Marius

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay, friendly staff and overall good service.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Sm

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Shane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great views and position
Overall we had a very good stay, would go again. If only the waitron service was as good as the front desk and check in staff, who were excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Bernice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
A lovely stay with staff that couldn't do enough to help. We had fantastic views from our room and would love to stay there again.
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

AB

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience
I never slept here, they wouldn't upgrade me even though I was willing to pay. The room was terrible, small bathroom and shower. Very disappointed. Please can you load my point since they refused to refund. I never stayed in this place and had to pay for Zimbali
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Al

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short break
Staff are amazing, excellent friendly service. Fantastic location just a few minutes to the beach. Room 9 was clean and modern. All facilities were great.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Krister

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

nigel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel, friendly service
Absolutely great time at a fabulous hotel, many thanks to the staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2019