Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
The breakfast options were poor compared to equivalent hotels: no yogurt, no muffins, pancake machine barely works… one per 10 minutes. No cream cheese for the bagels. No fruits. Everything is disposable and no ecological reusable choices.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Propreté et déjeuner sont des . Parfait pour les familles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Très bien situé et sécuritaire. Le personnel très discret. bien reçu dans l'ensemble.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Ok
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Tout est parfait! WoW !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Le déjeuner est bien, la dame travaille fort!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express HAMPTON SOUTH-SEABROOK. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn Express and I hope you have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
La trappe de la fan de la chambre de bain était très poussiéreuse. C’est le seul point négatif que j’ai trouvé à cet hôtel. Sinon, c’était une très belle expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express HAMPTON SOUTH-SEABROOK. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn Express and I hope you have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
All is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express HAMPTON SOUTH-SEABROOK. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn Express and I hope you have a great day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Bien situé à bon rapport qualité prix. A 12 min de Hampton beach en voiture en facile d’accès. Propreté pourrait être mieux. Tapis dans ma chambre taché et les coins sont fait rond à ma balayeuse. Pourrais être mieux épousseté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express HAMPTON SOUTH-SEABROOK. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn Express and I hope you have a great day!