Note fondée sur 631 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Endroit facile d’accès où nous avons bien pu nous reposer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Le personnel y est accueillant et aimable;)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
They have roaches
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Terrible. Terrible experience, Terrible Property Manager(Sarah), that takes zero ownership. Pay for a room only to show up and be told that room is not available. Passes the blame on everyone else instead of taking ownership of the issue. Will not allow refund to be processed when they didn’t even have the room that we paid for. So now we are out the money for that reservation plus have to pay for another nights stay at a different hotel. Beware of Sarah… she’s a real gem with impeccable Customer Service skills! I’d like to say that you get what you pay for staying in a subpar hotel… but in this case we didn’t even get that. Hope your experience is better.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
It was amazing and we enjoyed our stay at the place.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels