Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de ST RAPHAEL

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
chambre confortable. salle de bain à rénover, baignoire peu profonde. Petit déjeuner très moyen. Accueil excellent, staff très aimable et très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Matthew, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us. We appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
We loved our stay at the Best Western Plus Edmonds. The hotel is very clean and offers many amenities (nice outdoor pool, etc.). Breakfast is excellent. Located in a very nice and interesting area. The staff is very helpful. Thank you all!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Kaylee Crockett, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to write such a wonderful review of our hotel. We hope that we can continue to provide excellent services to all of our guests. Come visit us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Nuit avant de prendre le ferry. Quartier très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Kaylee Crockett, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to do the review and for giving us the chance to serve you. We hope to see you again when you visit Edmonds.
1 sur 5
par alain

Pas un hôtel mais une gare !

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Le problème de cet hôtel est qu'il est situé a 200 m d'une ligne de chemin de fer de marchandises et que la nuit il y passe un train toutes les heures qui actionne son Klaxon 3 fois ! Donc impossible de dormir ( le comble pour un hôtel), comment peut on créer un tel hôtel et comment hotel.com peut il le référencer ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2017 par Hadi, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Wonderful stay. Staff was so friendly. Loved that the hot tub and pool were still operating after Labor Day.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Sammy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
The property was clean but had an odor that smelt a bit like mold. It was musty throughout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Nice location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review!