Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Horrible ! Chambre salle et puante. Linges de lit et bain tachés. Prostitution dans cet hôtel, qui ne devrait plus etre proposé sur Hotel.com
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Malpropre. Ongle dans le bain et trace de sang sur le mur de la douche. Inaceptable!
3 sur 5
par un voyageur

Pour un court séjour de touriste, très correct

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
L'hôtel est propre, calme même s'il est au bord de l'artère principale, le petit déjeuner tout à fait correct (même sans jambon, bacon ou œufs) à prendre dans le petit lobby de l'entrée. Son prix s'explique par la distance du centre de Seattle, mais là encore, un point positif : la proximité avec la ligne E (RapidRide) qui pour 2.75$, vous conduit à la Space Needle ou au Pike Market en 30-45 mn.
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
Un accueil moyen avec un jeune, les pieds sur le bureau Sinon le reste était bien, chambre confortable et propre
5 sur 5
par ludovic

Très bien !

Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
A 20 Minutes du centre de seattle, hôtel calme et propre. Pour le prix j'y retourne les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2017 par Deborah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for staying with us. We appreciate your opinions and look forward to accomodating you in the future !
4 sur 5
par un voyageur

bien placé

Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
Très positif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you had a good experience during your stay with us. Providing a pleasant experience for our guests is our top priority, and we're glad that we met your expectations. We look forward to welcoming you back again soon.Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyncerity,Thank you so much for your excellent rating! We're thrilled to have exceeded your expectations and provided you with a fantastic experience. Your 5 out of 5 rating means a lot to us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brady,Thank you for your excellent rating! We're thrilled to hear that you had a wonderful experience during your stay with us. If you ever find yourself in the area again, we'd be delighted to have the opportunity to host you once more.Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to write a wonderful review. It is very rewarding to hear your perspective of our hotel and we appreciate that you have acknowledged our efforts to provide a clean, comfortable, and hospitable experience. We look forward to serving you again and giving you another five-star experience. Sincerely, Hotel Manager