Note fondée sur 1 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
C’est vraiment le confort minimal Ça fait le’ job pour une nuit avant de prendre l’avion Pas plus
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à coté de l'aéroport de Seattle

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Localisation très pratique: de l'aéroport suivre la direction Link high Line. À la gare de ce métro, un ascenseur publique vous descend sur l'avenue du Motel 6. Il vous suffit de poursuivre sur cette avenue. Durée 20 minutes aéroport - hôtel en marchant tranquille. Là-bas il y a un distributeur de boissons et grignotage mais juste avant l'hôtel, il y a une station service où vous pouvez acheter sandwich, boissons, etc..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur, Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et apprécions vos commentaires ! Nous sommes impatients de répondre à vos besoins futurs en matière d’hébergement. Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Pour un prix raisonnable, pour une nuit, ce motel est très adapté !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
4 sur 5
par un voyageur de St-Augustin-de-Desmaures

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Well maintain!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur de HAIKU

Publié le 19 sept. 2024
Price was great
3 sur 5
par un voyageur de CALIFORNIA

Publié le 18 sept. 2024
Parking wasn't free, wifi didn't work, most of the lights in the room didn't work. Place smelled of cigarettes. On the plus side, there was a bed.