Note fondée sur 2 982 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Nous avons connu des problèmes techniques à deux reprises au niveau de la carte donnant accès à la chambre. Il y a aussi eu un imbroglio au niveau de la réservation. Un employé a ouvert la porte de notre chambre à 7h du matin, pensant qu'il n'y avait personne dans la chambre. Aussi on nous a appelé en plein après-midi pendant que nous étions au musée pour nous demander comment il se faisait que nos bagages étaient toujours dans la chambre alors que nous avions réservé jusqu'au lendemain. Il y avait aussi peu de service au comptoir de réservation (une seule employée la plupart du temps).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Jonathan RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Chère Lydie,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au RED ROOF INN SEATTLE AIRPORT - SEATAC. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la rencontre que vous avez eue et qui a gêné votre séjour. Chez Red Roof, notre objectif est d'avoir votre confiance en nos capacités à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois que vous serez dans la région. Sincèrement votre,JonathanRed Roof Management RediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Very noisy room 300.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par LaTunde RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF INN SEATTLE AIRPORT - SEATAC. At Red Roof we are happy to know that you made us your choice of stay. However, regarding your comment of the very noisy room. On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,LaTundeRed Roof ManagementRediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Horrible experience staying in this hotel. Very old facility, unfriendly and unhelpful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF INN SEATTLE AIRPORT - SEATAC. We sincerely appreciate your comments and we're very sorry you were unhappy with your experience. You indicated that you were unsatisfied with the the upkeep of the facility and the unhelpful staff. We appreciate hearing about your experience and apologize for any inconvenience you may have encountered during your stay. I do thank you for bringing this matter to our attention and I assure you that this is not the standard that we hold our staff to. Your feedback is important to Red Roof and we’ll take your comments into consideration to make changes to improve our customer experience. Thank you again for posting your review. I do hope that you will return to our hotel, or any of our other brand locations, in the future. Sincerely,Dannielle Red Roof Management Rediresponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
L' accueil est excellente, elle nous a même aidé a prendre le tramway et dirigé pour trouver des magasins. Merci pour le bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane,Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir partagé avec nous votre retour suite à votre expérience au Red Roof Inn Seattle Airport - SEATAC. C'était tellement gratifiant de voir que nous avons obtenu votre note de 5/5 grâce à notre bon service. Red Roof s'efforce d'offrir à ses clients une expérience exceptionnelle, c'est pourquoi voir nos efforts porter leurs fruits nous a particulièrement plu.Merci encore pour votre avis. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre toit afin de vous offrir encore plus de beaux séjours.Cordialement,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
No-frills hotel near the SeaTac airport. You can walk to the airport or the light rail station. Cheap and there's a Denny's restaurant nearby open 24 hours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Benoît,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF INN SEATTLE AIRPORT - SEATAC. We sincerely appreciate your comments and are happy to hear you had a great experience with us, especially regarding the reasonable price and convenient location we have here at Redroof. We hope to continue to provide great experiences for you. Positive guest feedback, like yours, is always an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for your kind words. The staff and I would love to provide you with another comfortable stay in the future.Sincerely,Dannielle Red Roof Management Rediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Carla Red Roof Management , Gestion de l’hôtel
Hello Carine, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Seattle Airport - SEATAC and I thank you for your 8/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. At Red Roof, your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.Sincerely,CarlaRed Roof Management RediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Pas de déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris un moment pour répondre à notre enquête. Le personnel du RED ROOF INN SEATTLE AIRPORT - SEATAC et moi-même apprécions votre note de 5/5 suite à votre séjour. À l’avenir, pensez à ajouter des commentaires à votre enquête pour nous faire savoir ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer. Vos commentaires sont essentiels alors que nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour propre, confortable et basé sur un bon rapport qualité-prix.Merci encore et nous espérons que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage.Sincerely,Dannielle Red Roof Management Rediresponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Bien car proche de l'aéroport

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
L'établissement ne trouvait pas la réservation hôtels.com et voulait impérativement nous faire payer. Après plus d'une heure de refus, de transmission de preuves que celle-ci était bien validée, et mon énervement qui ne faisait que monter, bizarrement, en allant sur internet, la validation est apparu, comme par miracle... La chambre est un peu vieillotte, mais matelas très confortable, un frigo, une cafetière avec dosettes, un micro-ondes. Parfait pour une bonne nuit, sauf l'insonorisation du plafond et des vitres qui ne sont pas terribles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Devorine Williams Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir publié un avis sur notre propriété Red Roof Inn Seattle Airport - Seatac, Jean-Paul. Vos commentaires concernant le confort de la chambre et les commodités sont très appréciés; Pourtant, j'ai été découragé de lire qu'il y avait eu des problèmes avec la localisation de votre réservation lors de votre processus d'enregistrement, ce qui a entravé une expérience positive. Permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères.Vos commentaires seront pris en compte dans le but de répondre à votre préoccupation et de fournir l'encadrement nécessaire au personnel pour aller de l'avant. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Notre équipe s'engage à satisfaire nos clients, nous sommes donc très reconnaissants pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur séjour la prochaine fois que vous serez dans la région.Sincèrement,Devorine Williams Spécialiste RediResponse
2 sur 5
par un voyageur de Fairbanks

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2024