Note fondée sur 967 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
hôtel bien situé pas loin du centre ville et propre nous avons été satisfait de notre séjour le seul bémol c’ est le petit déjeuner il y’avait pas grand chose à manger
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé mais vieillot. À pied de plusieurs attractions. Personnels très sympathiques. Déjeuner continental parfait si on veut quitter tôt pour visiter. Par contre très bruyant. On entend les gens marcher sur notre tête comme s’il étaient dans notre chambre et beaucoup de construction dans la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Tereza H., Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable! Nous sommes très fiers de notre emplacement privilégié à Seattle. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez pu utiliser cela à votre avantage. Nous espérons vous revoir un jour, pour des voyages en toute sécurité!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par The Loyal Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at The Loyal Inn, we are glad you enjoyed your time in Seattle. Have a wonderful day. Sincerely, Dave Guest Services
4 sur 5
par un voyageur de Cold Lake, AB

Publié le 21 févr. 2019 sur Expedia
Nice place, friendly staff, walkable distance from the main attractions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par The Loyal Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at The Loyal Inn, we are glad you enjoyed your time in Seattle. Have a wonderful day. Sincerely, Dave Guest Services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2018 par Cody A, Front Office Manager, The Loyal Inn, Gestion de l’hôtel
Valued guest, Thank you for staying with us. We appreciate the feedback and look forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais attention à l'environnement

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Chambre correcte et propre même si mériterait une bonne rénovation. Bien situé pour visiter Seattle (marché et Space Needle), mais environnement en construction très très bruyant et rues vraiment très passantes. Simple vitrage qui ne se ferme même plus complètement, même avec des boules quies on entend tout. Mais après tout, nous sommes dans une grande ville. Une bonne rénovation et des doubles vitrages ne seraient néanmoins pas du luxe. Bon petit déjeuner varié mais pas de salé à part des oeufs durs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Cody A, Front Office Manager, The Loyal Inn, Gestion de l’hôtel
Delphine, Merci d'avoir choisi de travailler avec nous et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions les commentaires que vous nous avez fournis concernant notre emplacement et notre petit-déjeuner. Bien que regrettable de tomber sur des incidents, nous espérons que vous avez toujours pu profiter de votre séjour à Seattle et envisager de l’installer au Loyal Inn lorsque vous choisissez de revenir. Merci encore et voyages sécuritaires!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Cody A, Front Office Manager, The Loyal Inn, Gestion de l’hôtel
Helene, Thank you for staying with us! We appreciate the feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Expedia
Location was perfect.
1 sur 5
par un voyageur

Counter guy was very unfriendly.

Publié le 20 avr. 2020 sur Hotels
Counter guy was very unfriendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2020 par Cody A, Assistant General Manager, The Loyal Inn, Gestion de l’hôtel
Hyunglae, Thank you for staying with us. We appreciate the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2020 sur Hotels