Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection

HĂ©bergement 5.0 Ă©toiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection

Piscine extérieure
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Valley Suite With Pool View | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Raya Bilukan, Sebatu, Bali, 80561
  • Temple Tirta Empul
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Elephant Safari Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sebatu

Sur la promenade.En séjournant à complexe hÎtelier, vous serez à moins de 1 km de Temple Tirta Empul et à moins de 3 km de Centre artisanal de Tegallalang. De plus, Attraction d'agritourisme Bali Pulina est à moins de 5 km et RiziÚres de Tegallalang est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple Tirta Empul - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • Elephant Safari Park - 5 min en voiture - 3.0 km
  • RiziĂšres de Tegallalang - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Temple Tirta Empul - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 18 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGunung Kawi Sebatu - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSegara windhu agrotourism bali - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPura Gunung Kawi - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. An outdoor pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sebatu resort.

  • 30 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection possĂšde 30 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar contenant certains articles gratuits. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Jl. Raya Bilukan, Sebatu, Kec. Tegallalang, Kabupaten Gianyar]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 IDR par sĂ©jour
  • Frais de service : 10 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0220003380386

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cicada Luxury Resort Spa
Cicada Luxury Resort Ubud
Cicada Resort Bali Ubud Autograph Collection
Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection Resort
Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection Sebatu
Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection Resort Sebatu

Avis pour Cicada Resort Bali Ubud, Autograph Collection

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 46 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 4 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 0 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 51.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Stephan

SĂ©jour de 3 nuits en mai 2024

10/10 â€“ Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Doris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour incroyable

Séjour incroyable, c'est notre 2Úme visite. La nourriture est exceptionnelle. Le petit déjeuner est servi à la carte mais à volonté. Le diner est délicieux mais les portions un peu petites. Il fait plus frais dans cette partie de Bali, l'immense Jaccuzzi chauffée est trÚs agréable en fin de journée. De nombreuses excursions à proximité (temples, plantations de riz en terrasse, chute d'eau, volcan, ect)
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Experience

It was a fantastic experience. We used the Puri Nadi Heated Pool Villa, and the pool in the room was very large and the water quality was good. The breakfast and dinner course tasted great, too. All the staff were kind and the cleanliness of the hotel was excellent. If I ever visit Ubud again, I would like to visit there again.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Kaitlin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I came here for our honeymoon, and it was by far the best resort experience that either of us have ever had. The grounds are stunning, the food is delicious, and the staff and service is impeccable. We hope to return to Bali and stay again! Would recommend to anyone.
SĂ©jour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Saminakhon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 â€“ Excellent

Saminakhon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, stunning view from the room. Met all my expectations ❀ I was delighted! All the hotel staff are very polite, welcoming, friendly, they immediately try to help with any issue, very friendly and smiling. The service was top notch. Based on their greeting, they immediately brought a cocktail, fruits and sweets before I entered my room, and when they treated me, they also gave me a very cute set đŸ„° I have never seen such service in any hotel before. I would like to especially praise Hanna, the hotel employee who met me on the very first day and met me in the room. Very polite, friendly, sincere and kind đŸ„° thanks to her, my first impressions of this place were like this. She was very kind and sincere in everything until the last thing she did for me ❀ The restaurant staff Suta, Tria, Adid, Desa were also very kind and attentive. I would also like to note Kartika. She organized all the tours, took me to amazing and very beautiful places with a gorgeous view. She took a lot of beautiful photos and videos for me, like professionals. I got exceptional impressions from the trip with her, and I have a lot of amazing photos and videos as a memory ❀ I sincerely recommend this place, you will definitely be delighted with the beauty of the hotel itself and the service manager ❀

10/10 â€“ Excellent

Jose Pedro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing. The manager Lalu made our stay very pleasant and when beyond his dutty making arrangements for as to enjoy our stay. Thanks and congratulations to all the team that work there.
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Emmanueli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Words cannot describe the comfort and ease of staying there. It is a great place to stay traveling solo
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Jongsup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Nobuo, Osaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ăé™ă‹ă§èœăĄç€ă„ăŸé›°ć›Čæ°—ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§éŁŸäș‹ă‚‚おいしい。ă‚čタッフはフレンドăƒȘăƒŒă§æ°—æŒăĄă‚ˆăæ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

soobin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Trent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most amazing place for a luxurious getaway. The staff are absolutely amazing people that just want you to have the best time. The amenities are awesome. Amazing views. Would recommend a stay here
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Ignacio G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jungle view room was incredible. Very spacious, nice terrace view, large shower and tub. The restaurant at the bar was our favorite for eating lunch/dinner.
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Hangyel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Jongsup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

James Thomas

Voyage de couple
Wonderful adventure- so glad we booked with this resort.
SĂ©jour de 6 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Hangyel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Weng Hong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very new and secluded
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Jiyoung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
직원듀읎 너묮 ìčœì ˆí•˜êł  자연ìčœí™”적읎었얎요 êł ê°ì—êȌ 맀우 ìčœì ˆí•˜êȌ ëŒ€í•ŽìŁŒì–Žì„œ ê°ì‚Źí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

JungHun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

KAWANO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, and the staff’s hospitality was excellent. Additionally, the restaurant offered many healthy menu options, and the food was delicious and satisfying. I will definitely come again
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Eunhui

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Ayesha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 6 nuits en juin 2024