Note fondée sur 532 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Hotel très propre, luxueux avec de grandes chambres confortables. Proche de commerces. Restauration très variée et bonne.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
C'est la troisième fois que je me rends dans cet établissement et je n'y ai jamais été déçu. Etablissement de qualité, personnel très serviable et souriant, hôtel-salle de sport-chambre très prores. Petit déjeuner très complet avec un large choix. Petit bémol pour la connexion internet en fonction des heures
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Very nice hotel

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Everything is fine and hotel is quiet which is appreciate.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal

Excellent rapport Qualite-Prix

Publié le 5 août 2016 sur Expedia
Pour : Tout sauf le peu de divertissement au alentour
Emplacement : Peu a faire
Hotel de qualite 5 etoiles au prix d'un 4 en Amerique du Nord.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
隣の部屋の声が丸聞こえでした。
4 sur 5
par un voyageur

The Light - an option for a biz trip

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
The hotel is satisfactory, and the breakfast is quite good with a wide variety of options. However, the in-room amenities leave much to be desired. The slippers are of poor quality, and there are no pajamas provided. Additionally, the selection of complimentary drinks is limited. The staff's English proficiency is lacking, and their service lacks a warm touch. If it weren't for the breakfast, I would choose Sunway instead.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels