Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon sejour.

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Très bon séjour. Chambre confortable. Restaurant sur le site. Service reduit le we, pas de petit dej ni de restaurant. Information sur le site web pas a jour, le musee est tjs fermé.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

centre avec hotel, restaurant, boutique, musée

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Pour : chambres spacieuses, restaurant à l'intérieur du centre
Contre : nous avons attendu 50`le petit déjeuner et on a laissé tomber
solution plutôt confortable dans l'ensemble, présentant tous les services réuni
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel ordinaire

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Nous avions réservé pour une visite des Hopi mais le guide n'est jamais venu. Hôtel ordinaire tout comme l'environnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
We appreciate your comments. Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par LT, Gestion de l’hôtel
Good Morning, Thank you for staying with us at the Hopi Cultural Center and we are happy your stay was a good experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel confortable. Repas corrects. Seul hôtel dans les environs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2017 par motel, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feed back
5 sur 5
par Cyrille

Excellente adresse à prix raisonnable

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
Accueil très sympa, chambre spacieuse et bien équipée, excellent restaurant et pdj, service au top avec un personnel chaleureux et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017
Dear Cyrille, Every Guest is a Valued Guest, and we were delighted to be your chosen hotel during your recent stay. We hope that you experienced exceptional service as intended by our Management and Staff. We sincerely appreciate your business and we value the opinions of our guests. Thank you for your comments. Warmest Regards, M June General Manager
3 sur 5
par CHRISTOPHE

Une nuit en terre Hopi

Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Un hôtel perdu au milieu de nulle part, nous sommes arrivés de nuit et le GPS ne trouvait pas l hôtel. Mais une chambre propre pour un nuit de étape c était très bien. Nous aurions aimé mange le soir sur place car il y a un restaurant typique de cuisine Hopi mais nous sommes arrivés trop tard. Prévoyez votre eau et nourriture car sur place pas d épicerie avant des km
5 sur 5
par un voyageur de Phoenix

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024
2 sur 5
par un voyageur de Fishers

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
In the middle of nowhere. Expensive for location. Very dated decor.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Very nice personal