Note fondée sur 904 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Ok class
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Bien attention parking payant non mentionné
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsBon hôtel pour cette catégorie. Petite remarque le parking non sécurisé et entièrement ouvert au public est payant mais non précisé par le personnel à l’arrivée ! C’est la surprise sur votre relevé après ! Pas très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay. We do out best to remain price competitive and hope you will give us another chance soon!
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Kayla, Gestion de l’hôtel
Dear Julien - Thank you for the perfect score. We look forward to your next visit to the area. :)
par un voyageur
Étape
Publié le 11 juill. 2019 sur HotelsChambre rénovée confortable
Personnel agréable
Belle vue sur les montagnes
Attention aux bruits, douches très bruyantes entre les chambres ainsi que ceux qui peuvent provenir de la piscine
par un voyageur
Sedona quel plaisir
Publié le 19 mai 2019 sur HotelsTrès bon hôtel à tous les points de vue à l exception de l insonorisation entre chambres qui n est pas au niveau de l hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Kayla, Gestion de l’hôtel
Cher Gérard - Je suis heureux d’apprendre que tu as apprécié ton séjour chez nous et que tu nous recommanderais à un ami Nous espérons vous revoir bientôt dans cet hôtel.
par un voyageur de Redmond
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Stayed for a night. And the staff was very friendly. Property very clean. Alot of choices for breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words about our cleanliness and breakfast! We can't wait to welcome you again!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Everyone was very kind the room smelled a little weird upon entering but for a nights stay it was perfect and clean!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words about our team! We are also going to double check the room to ensure it is aired out before the next guest arrives - apologies for that!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Overall this stay was a 3 star experience. The room felt dirty and the entire hotel had a bad smell almost as if people were smoking inside. The free breakfast was nice, I did not like that we have to pay for parking daily. The pool was nice but also very dirty. Staff were kind but we could not call down to the front desk at all and had to walk down to ask a simple question.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay. We want to apologize for the condition of your room and the lack of the phone working. We hope you will give us another chance in the future soon!