Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Salle de bain fort dégradée, lit inconfortable, l’espace piscine pas assez grand pour tout l’hôtel, si on se lève après 8h sans avoir déposé nos serviettes sur des transats, il n’y avait plus de place. Un espace buffet était privilégié pour les bracelets orange, il avait de la nourriture en plus de la nôtre ( comme par exemple du melon, des pizzas,… ), personnel à l’écoute, personnel de salle dans le réfectoire plus que sympathique, d’une gentillesse extrême ! extérieur agréable, beaucoup d’éléments aux alentours, un peu cher pour l’hôtel que c’est…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
très bon hôtel, forte capacité (600 chambres), idéalement situé près de la mer, un balcon dans chaque chambre (ma chambre : vue exceptionnelle sur mer...la 776), chambres propres, 1 restaurant, un bar, une boutique de souvenirs (on y vend également des "cigarettes" CBD😁👍), une belle piscine, une petite plage, un arrêt de bus sortie de l'hôtel (par contre, dans cet arrêt de bus : aucune info, indication sur les numéros de lignes de bus, ni horaires, ni carte du trafic des bus...rien !donc perso, j'ai fait tous les jours hôtel Medena-Trogir a pied...j'aime marcher !😁👍) pour le staff à la réception : exceptionnel !!oui !oui !excellent !les dames furent très agréables, gentilles (l'une d'entre-elles n'a pas hésité à m'aider pour me dire comment faire devant l'ATM (appareil pour tirer de l'argent...), car c'était écrit en croate !de plus, une autre fois, cette même dame a appelé (pour moi) l'agence pour une excursion (cette dernière m'ayant oublié, mais m'a et remboursé, et offert gratuitement l'excursion le lendemain...), une autre dame de la réception (celle qui m'a enregistré à mon arrivée) était très cordiale, très sympa (j'ai pu discuter un peu avec ce personnel de tout et de rien en fait, alors qu'elles, elles travaillaient !)donc, pour le staff à la réception, ce fut un vrai bonheur de l'avoir rencontré...bref, si je pouvais attribuer 10 étoiles à cet établissement, je le ferais volontiers...mais bon, ça ne marche pas comme ça n'est-ce-pas ? à refaire au Medena !👍👍👍
4 sur 5
par un voyageur

Chambre vieillotte

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Chambre vieillote et très encombrée mais propre ! Personnels sympathiques. L'établissement est d'un manière générale un peu vétuste, mais il y a un accès direct a la mer, piscine et restaurants ce qui est très appréciable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ambiance très impersonnelle.

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel vraiment très grand et ancien de style "Stalinien" !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par Hotel Medena, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Thank you for sharing with us your impressions regarding your stay in Hotel Medena. We are happy that you have chosen our hotel during your visit of Trogir, but feel sorry that we didn´t fulfilled your expectations. We would like to inform you that we are constantly working on upgrading the quality of our capacities and services, in order to provide our guests more pleasant stay. Hope to have the opportunity to welcome you back ! Hotel Medena Team
1 sur 5
par un voyageur de la chaux de fonds

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Hotel mauvaise service,le petit-déjeuner et le repas du soir très mauvaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Hotel Medena, Gestion de l’hôtel
Dear Madam/Sir, Thank you for sharing with us your impressions regarding your stay in Hotel Medena. We are happy that you have chosen our hotel during your visit of Trogir and feel sorry that we didn´t fulfilled your expectations. We always strive to give our guests the best service. Your comments regarding service will be taken seriously for improvements in future. Please accept our sincere apologies for any inconveniences. We hope to have the opportunity to welcome you back and make your next stay exceptional. Hotel Medena Team
4 sur 5
par jacqueline

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
Très bon rapport qualité-prix et en prime petit déjeuner américain ! ... mieux que je m'attendais pour la super promo obtenue ... agréablement surprise par l'hôtel ainsi que l'endroit ! ... Le seul couac c'était l'arrêt des bus certes pas loin mais pas d'horaires ...On est quasiment obligés d'aller à Trogir à la gare routière, soit à pied 4kms (pas la mort du petit cheval) soit par les navettes bateaux (agréables et pas cher) ... Pas de problème pour ceux qui sont nombreux et qui peuvent se partager un taxi mais en solo pas terrible et donc ça m'a limitée pour certaines excursions... Pas grave je retournerai en Croatie pour un 3ème voyage cette fois direction Dubrovnik...Beau pays gens sympas !