Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Curley’s , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
1 sur 5
par un voyageur

Très sale et vétuste, pas de climatisation

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
A l'arrivée le motel semblait attrayant (facade fraichement repeinte et potées de fleurs suspendues), mais la chambre était très sale (poussière aux murs et sur le frigo/micro-ondes, bords du lavabo recouverts de poussière, restes de dentifrice et autres dans le lavabo, cheveux sur le sol de la salle de bain, serviettes toutes tachées). En guise de climatisation un mini ventilateur calé en bord de fenêtre laissée entrouverte (donnant sur le couloir commun d'accès aux chambres). Les parties communes sont également peu entretenu (plein de bazarre entreposé dans tous les coins des couloirs communs). A lire les bons/excellents commentaires précédents, je suppose que seuls les pêcheurs habitués à dormir sur leur bateau sans aucun confort peuvent être satisfaits de ce motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Curley's Resort & Dive Center, Gestion de l’hôtel
As you mentioned, we are going through a major property upgrade as we speak. Hope you come back again soon to see all the changes we are making.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
En face de l'ocean, dans une toute petite ville de pêcheurs, cet hotel etait sur notre itinéraire de voyage. Déco rustique, propreté moyenne, literie horrible, cuisine fonctionnelle mais il manque d'ustensiles. Les mûrs sont fins comme du papier à musique, aucune intimité. Et la TV n'a pas de son. Prix très chère pour le service rendu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Curley’s Resort and Dive Center , Gestion de l’hôtel
We hope to have you stay with us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement tranquille face à un port de pêche

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Très agréable emplacement face à un port de pêcheurs et de plaisance. Arrêt pratique lors d’un voyage. Motel de base très confortable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par curleys, Gestion de l’hôtel
thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Curley’s sent email asking for payment even though they already charged me through Expedia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Royce, Gestion de l’hôtel
You received an automatic email sent when we tried to process the payment from Expedia which was declined. When you pay an outside booking service there is always a chances that that will happen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Alles top - würde wieder buchen

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Alles super! Tolle Lage, Parkplatz vorhanden, schönes Apartment. Sollte ich mal wieder dort sein, buche ich gerne wieder
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
The showers are too small and the sink was leaking. The staff were accommodating, but the owners acted as if they couldn't be bothered.