Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Very quiet the stafs is fantastic
5 sur 5
par Hassane de Suisse

Parfait

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
excellent
3 sur 5
par un voyageur de M

Décevant par rapport aux commentaires lus

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
L hotel est situe a 1h30 de l aéroport, loin de tout. Aucun restaurant a proximité, tous les repas doivent etre pris a l hotel. Les repas sont excellents néanmoins un peu plus chers qu ailleurs. La plage devant l hotel n est pas propre (nombreux déchets dans la mer) et avec pas mal de coraux. Bref, il faut aller sur les îles proches en bateau pour profiter de tres belles plages. En revanche, rien a dire sur la gentillesse et la disponibilité du personnel! Bateau pour avoir de jolies plages.
4 sur 5
par couple age mur de haute savoie

halte pour visite petites iles proches

Publié le 26 mars 2013 sur Hotels
Relaxant pour court séjour et accès iles isolées . Jardin avec beaucoup de végétation .Grande gentillesse du personnel. Un petit regret pour la piscine avec eau trop chaude.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bonnes prestations mais trop isolée

Publié le 3 févr. 2012 sur Expedia
Emplacement : Trop éloignée proie pouvoir faire des visites
Hotel très confortable bien tenu avec un personnel très agréableet une cuisine raffinée Seul problème sur place, trop éloignée , pas de visites possible , cure de repos obligatoire 5nuits sur place maximum
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Très bel établissement avec une belle piscine et du très sympathique personnel, merci à Djoud aussi. Depuis l’hôtel, nous avons fait une excursion sur les îles Gili Nanggu (poissons 👍) Gili Sudak (corail 👍) et Gili Kefis. On y mange très bien à l’hôtel. Malheureusement aujourd’hui comme toute les cotes indonésiennes, il y à beaucoup de plastiques dans l’eau et sur les plages, dommage 😣
3 sur 5
par un voyageur

Schnorcheln super, der Rest verbesserungsfähig

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Wir sind mässig zufrieden. Zunächst würde ich dem Hotel MAXIMAL 3 Sterne geben. Wir waren auf unserer Indonesien Reise in einigen 4-Stern Hotels, die alle um einiges besser waren. Wir haben im Voraus das Hotel angefragt, ob ein Transfer von Bangsal angeboten wird. Uns wurde dann zugesichert, dass ein Fahrer auf uns warten würde (für 650‘000). Am Hafen war dann jedoch keiner und wir haben ca. 1h gewartet bis wir dann vor Ort sind den Transfer organisiert haben (für 450‘000). Im Hotel wurde uns dann vorgeworfen nicht auf den Fahrer gewartet zu haben und wurden deshalb eher unfreundlich empfangen. Diese Unfreundlichkeit blieb dann auch bestehen. (Der Manager war jedoch seehr freundlich) Für die Abreise haben wir dann nach einem Transfer zur 40min entfernten Fähre nach Bali gefragt, dieser wurde uns für 400‘000 angeboten. Wir haben dann nachgefragt, ob es auch eine günstigere Alternative gibt (da uns dieser Preis sehr hoch vorkam). Daraufhin haben wir nur eine schnippische Antwort erhalten, dass dies halt der Preis des Hotels sei. Das Essen ist sehr teuer! Es ist nicht super aber auch nicht schlecht. Wir konnten Schnorchelsausrüstung für 100‘000 ausleihen und direkt vor dem Hotel super schnorcheln (viele Fische, Seesterne etc.). War super schön!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par ni wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review and feedback we look forward to welcoming you again in our resort best regards, ni wayan
4 sur 5
par un voyageur

Very secluded

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Location is very secluded and beach is not good for swimming. Be prepared to be locked in the resort as nothing else is around. Staff is very helpful and tried their best. No wind surfing. Apparently the equipment has not been usable for a number of years
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review, our location is secluded area and very suitable for relaxing. we do apologize regarding the wind surfing, we actually provide in our dive centre, since we seldom get booking from the guest for along time for wind surfing so that way our equipment can't use anymore
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Ni Wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline, Thank you for your review, hope you enjoy your stay with us and we look forward to welcoming you again in your next holiday Regards, Cocotinos Management