Hôtel Des Roches
Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à Saales
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Des Roches
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
17 Rue d'Eglise, Saales, Bas-Rhin, 67420
- Église de Saint-Barthélemy4 min à pied
- Mairie de Saales6 min à pied
- Station de ski Le Champ du Feu21 min en voiture
- Colmar (CMR-Houssen)53 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, terrasse
Chambre supérieure double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex familial
Duplex familial
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon
Chambre Standard double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex supérieur
Duplex supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur
Appartement supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Confort
Duplex Confort
Hébergements similaires
Hôtel la Bonne Franquette
Hôtel la Bonne Franquette
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.1 sur 5, Très bien, (27)
Le prix est de 159 $ CA
par nuit
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Des Roches
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
christophe
Voyage d’affaires
4 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
2/10 – Terrible
Thierry
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour koh lanta
Thierry
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant et bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
sebastien
Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Pierre-Aymar
7 sept. 2020
Pierre-Aymar
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Véronica
Voyage d’affaires
10 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Véronica
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Dominique
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
EVELYNE
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EVELYNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Francois
15 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
André
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
André
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Erwan
25 sept. 2019
Erwan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
BENOIT
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel la roches des fées
BENOIT
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jean-Michel
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne halte
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 – Médiocre
JM, Belgique
17 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
JM
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Patrick
13 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux et convivial
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
jean-pierre
18 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
veronique
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Lucien
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situe et simplement formidable !!!!
Lucien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
frederic
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
8/10 – Bien
sandrine
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandrine
8/10 – Bien
Jean michel, Niort
16 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.