Note fondée sur 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Sherilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating! We're thrilled to hear that you had such a positive experience during your stay.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Sherilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic 5-star rating! We're delighted to know that you had a wonderful experience. If there's anything specific you enjoyed or if you have any feedback to share, we'd love to hear it. Your satisfaction is our priority!
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
La chambre était très propre et très agréable.bien qu'il n'y est pas d'accueil le personnel est réactif lorsque vous appelez. Le lieu est calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Sherilyn, Gestion de l’hôtel
Hi Faten,Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you enjoyed your stay and found the room clean and pleasant. Our team is always here to assist, and we're glad you found our responsiveness helpful. Should you have any further comments or suggestions, feel free to share. We look forward to hosting you again in the future.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2021 sur Expedia
Very clean room and modern with comfy beds !Great restaurant downstairs ! We had the tacos mmm. The hotel is located downtown amazing for walking and visiting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Siggi, Gestion de l’hôtel
Dear Karine,
Thank you so much for your fantastic review and feedback, we really appreciate it :-)
Best regards
Bellahotel
par un voyageur
Bof !
Publié le 21 juin 2021 sur HotelsPas de réception. Avons reçu des instructions pour avoir notre clef mais ce n’était pas clair. Le code ouvrait bien la case dédiée mais il n’y avait rien dedans ! Avons reçu l’aide des serveuses du restaurant d’à coté mais après avoir enfin eu la carte magnétique, la chambre était déjà occupée ! Heureusement nous avons pu joindre le « concierge » pour avoir une autre chambre libre ! Par contre, chambre confortable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2021 par Siggi, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Depuis covid 19, nous n'avons plus de réception, nous avons informé Expedia et apporté les modifications au formulaire d'inscription Expedia en conséquence, nous sommes désormais un hôtel d'enregistrement / départ automatique ! Peut-être avez-vous effectué votre réservation avant que ces modifications ne soient apportées ? Nous sommes vraiment désolés pour la confusion concernant le fait que la clé de votre chambre soit pour la mauvaise chambre et qu'elle manque également dans la boîte à clés, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Mais nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé la chambre et que vous l'avez trouvée confortable et propre :-)
Meilleures salutations
Personnel du Bellahotel
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par Bojana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 2 août 2020 sur HotelsHôtel tout a fait agréable et propre. Le check in est à faire seul mais très simple et les explications sont très claires.
Nous avons eu un voucher pour prendre le petit déjeuner dans la pâtisserie à côté. Pratique et très accueillant.
Seul petit bémol : la route était en travaux le soir de notre arrivée et ils ont travaillé tard dans la nuit.
En résumé : hôtel agréable à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2020 par Ivana, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
Nous sommes ravis que vous aviez un séjour plaisant avec nous.
A bientôt! :)
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Siggi, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel,
Thank you so much for your perfect review, we really appreciate it :-)
Best regards
Bella team
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Siggi, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your nice review.
Best regards
Bella team