Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Juste pour 1 nuit mais chambre confortable et propre. Calme et personnel à l’accueil aimable. Petit déjeuner simple mais agréable et complet. Parfait pour une pause sur la route!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre confortable et propre pour votre nuitée. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié la tranquillité de l’hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel d'accueil. Nous sommes contents que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes et qu'il ait contribué à rendre votre pause sur la route agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Not a new glass shower
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for choosing to stay with us. We're glad to hear that you had an overall positive experience during your visit. We apologize for any inconvenience caused by the glass shower door, and we appreciate you bringing this to our attention. Our maintenance team will address this issue promptly to ensure that it doesn't impact future guests.We hope to have the opportunity to welcome you back for an even better stay in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Hotel est relativemenr recent et propre Moin le dejeuner est acessible a partir 7hre tard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement relativement récent et propre lors de votre séjour.Concernant le petit-déjeuner, nous apprécions votre retour. Nous comprenons l'importance de commencer la journée du bon pied, et nous allons certainement prendre en compte votre suggestion concernant les horaires. Nous allons évaluer la possibilité d'offrir des options de petit-déjeuner plus tôt pour mieux répondre aux besoins de nos clients.Nous espérons néanmoins que votre séjour a été agréable dans l'ensemble, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore plus satisfaisante.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Super bien et pas cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez trouvé notre hôtel super et abordable.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Eau de la douche 2 choix : trop chaud ou trop froid; Isolation au bruit : très faible, on entend TOUT; ET Odeur de cigarette dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés concernant la température de la douche, l'isolation phonique insuffisante et l'odeur de cigarette dans la chambre. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous utiliserons vos retours pour identifier les domaines à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir.Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous fournir un séjour plus agréable.Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Very clean, amazing breakfast and close to autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We are delighted to hear that you found our hotel to be very clean and that you enjoyed our satisfying breakfast offerings, as well as our convenient location near I-95.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for another pleasant stay in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Très très apprécié d’avoir des bornes de recharge pour véhicules électriques! Un petit défaut pour cet hébergement : il faut faire couler la douche au moins 5 minutes avant d’avoir de l’eau chaude. C’est du gaspillage d’eau, malheureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié la présence de bornes de recharge pour véhicules électriques.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le temps nécessaire pour obtenir de l'eau chaude dans la douche. Nous comprenons que cela peut être source de frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Votre remarque concernant le gaspillage d'eau est importante, et nous prendrons des mesures immédiates pour évaluer et résoudre ce problème afin de minimiser tout impact environnemental.Nous apprécions votre retour d'information car cela nous aide à améliorer nos services.Merci de votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Propre et service rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement propre et que vous avez apprécié notre service rapide.La propreté est une priorité absolue pour nous, et nous nous efforçons de maintenir un environnement propre et accueillant pour tous nos clients. Vos commentaires positifs sont très appréciés et serviront de source d'encouragement pour notre équipe.De même, nous sommes heureux que notre service ait été rapide et à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service efficace et attentif.Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites.