Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour magnifique !

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Nous avions vu une émission télé sur les propriétaires de l'hôtel et leur projet de s'installer à Lombok et comme nous étions dans la région, nous avons choisi le Tiki Lodge. Nous n'y avons passé que deux nuits car notre programme nous faisait ensuite changer d'île mais nous aurions pu y rester bien plus longtemps. Les chambres et les salles de bain sont magnifiques, le jardin et la piscine ainsi que le restaurant sont parfaits. Quant au personnel, nous avons adoré l'accueuil. La nouvelle manager Becky et son équipe étaient vraiment très serviables et aux petits soins. Nous reviendront très probablement !! Et BRAVO aux propriétaires !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Tiki Lodge., Gestion de l’hôtel
Merci pour ce très agréable commentaire. Nous transmettons a l'ensemble de notre équipe et nous espérons vous revoir prochainement a Tiki Lodge.
2 sur 5
par un voyageur

Du potentiel mais décevant

Publié le 26 sept. 2016 sur Hotels
Prix trop élevé compte tenu des prestations offertes. L'établissement a du potentiel mais n'est pas abouti: propreté moyenne, trous dans le mur avec tuyaux apparents, aucun article de toilette à disposition, une cuisine disponible dans la villa mais rien pour l'utiliser, pas de vaisselle ni thé ou café à disposition... Le personnel est gentil et motivé mais n'a selon nous pas été suffisamment formé, rares sont les personnes à comprendre l'anglais. La plage à proximité est cependant magnifique (comptez 10-15min de marche le long d'une route sans aménagements piéton)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Les produits de toilette sont dans les récipients de la salle de bain et non des articles de toilette individuels pour la réduction des dechets et l'impact porté sur l'environnement. Pour le café et thé et les demandes, il y a le room service et il vous est servis quand vous le souhaitez à votre guise, piscine, restaurant, dans la villa. Juste le demander à notre personnel. Pour le tuyau dans le mur, excusez de ce désagrément mais il s'agit d'un tuyau supplémentaire tiré dans le jardin pour arroser et il manquait une pièce, cela est actuellement finalisé.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lille

Bel hotel niché dans un très beau jardin

Publié le 21 août 2016 sur Expedia
Pour : Le calme et l hotel en lui meme
Contre : Çet hotel n'est pas ouvert depuis longtemps et tout n'est pas encore en rythme de croisière mais cela n'empêche nullement de passer un bon séjour c
Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel. Beau potentiel avec de jolies chambres propres, confortables et joliment décorée. Piscine agreable dans un très beau jardin. Très calme avec encore peu de chambre. A 10 mn a pied de la plage par un chemin qui évite la route très passante en journée ( camions roulant à toute allure )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2016 par tiki lodge, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message. Nous continuerons nos efforts afin de toujours vous apporter confort et bien être.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel accueillant et chaleureux.

Publié le 21 août 2016 sur Expedia
Pour : Calme et bien situé. responsable très chaleureux. Belle chambre, restauration correcte. Belle piscine dans un cadre exceptionnel.
Contre : RAS
L'hôtel étant bien situé nous avons pu visiter les alentours très facilement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2016 par tiki lodge, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe Tiki Lodge se joint à moi et espère vous revoir prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Not what we were recommended..

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Advertised Free Breakfast on there website but charged to breakfast at end of our 2 nite stay , we reported this to hotels.com but not received any response. we dont recommend here very basic accommodation for the price ,will stay at bruges down the road in future .Same price but breakfast and nice pool and AC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par bagus, Gestion de l’hôtel
hello Dewiwe re so desolate but your booking has indicated without breakfast but if you wish to have must to select the option. its not us manage the expedia offers but them.if you want i will send you the copy voucher send by hotel.com. See you soonBagusFO
4 sur 5
par un voyageur

Value for money

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Cute little resort. The staff were all really great, we wanted to head to the beach so they let us stay past check out time at no charge and set us up with transfers for our next destination. Only thing that was a real bummer and we didn’t stay long because of it is there is no A/C in the rooms and they are very hot and muggy, my husband was dying and didn’t get much sleep and the restaurant was closed for Ramadan and there were not many other options around. Breakfast was great at the hotel though
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Bagus, Front Office Management, Gestion de l’hôtel
Thank you Tammy for your comment which we take note of.It's true at the moment it's quite hot and what's more, when we come in from the cold, there's a climatic shock.Between our 5 degrees and the 29 degrees here, the body needs to acclimatize.It is true that the room you had reserved did not have air conditioning in the lodge, yes. If you should have told us, we would have offered you an upgrade.There are several types of Tiki rooms or villas. next time ask us.We look forward to seeing you again at Tiki.BagusFront Office Management
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
I Had a great stay, the staff was very accommodating and helpful, gave us lots of suggestions, the food was exceptionally great. they have an Italian pizza oven and iv heard from people around the Lombok that Tiki Lodge is famous for their best Pizza. They provided drop off to the airport, they also provide Mortor bike rental and have been very nice to us for our whole stay. I recomend this place is great value and good place to stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
Beautiful Lodge, relaxing space, perfect pool. Exceptionally friendly, helpful staff. Short walk to the beach. Plenty of surf spots short scooter ride away. All abilities catered for. Would highly recommend Tiki Lodge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par marni front office tiki lodge, Gestion de l’hôtel
thank you so much. our priority, you are comfortable and enjoy by your staying in tiki lodge See you
2 sur 5
par Takuya

空港からは遠いが、クタビーチが近い。

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
夜遅くの到着だったため、ホテルの看板がライトアップされておらず、探すのに苦労しました。 シーツやタオルは一切交換なしでした。テレビもないし、wi Fiも繋がらない。部屋の中の照明はもう少し明るく調整できるといいですね。シャワーはお湯を出しても途中から水に変わってしまう。しかしここは島だから、こんなもんかな。スタッフはフレンドリーでした。ロケーションは、クタ・ビーチの近くで良かった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2017
Hello Thank you for your comment, the hotel is well indicated but the driver you took did not know, the entrance sign is 3 m X 2m you can not make bigger In selong belanak, there are only Tiki in Hotel the other are in homestay. For the sheets, having myself made your room check before your arrival, I can confirm that it was in order. The service is international and also that you explain is absolutely no possible. we have a check list and a control for cleaning room. There is no television and that is precise. For the internet, we have the satellite and yes sometimes we are in a newly opened island it does not go like home but the connection is still 54 mbits. best regards