Gets Hotel Semarang

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gets Hotel Semarang

Hall
Vue aérienne
Chambre exécutive | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
MT. Haryono No. 312-316, Semarang, Central Java, 50124
  • Kota Lama Semarang
    15 min à pied
  • Old City
    16 min à pied
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang
    5 min en voiture
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Double or Twin Room

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 2 canapés-lits (jumeaux) et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Semarang

Au cœur de Semarang.Vous trouverez Marabunta Building et Kota Lama Semarang à moins de 3 km de hôtel. Old City et Old Semarang Post Office se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kota Lama Semarang - 15 min à pied
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 3 min en voiture
  • Lawang Sewu - 4 min en voiture
  • Parc Simpang Lima - 4 min en voiture
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 5 min en voiture

Transport

  • Gubug Station : à 29 min en voiture
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nasi Ayam Bu Pini - ‬6 min à pied
  • ‪Loenpia Semarang Gang Lombok - ‬7 min à pied
  • ‪Pakne Heksa - ‬2 min à pied
  • ‪Sate Bestik Kambing Pak Untung - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Pecel Yu Surip - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Gets Hotel Semarang

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang
Gets Hotel Semarang offers its guests a fitness center and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Gets Hotel Semarang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Semarang hotel.

  • 177 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gets Hotel Semarang possède 177 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 100000 IDR (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Hébergement également appelé

Gets Hotel
Gets Semarang
Gets Hotel Semarang Hotel
Gets Hotel Semarang Semarang
Gets Hotel Semarang Hotel Semarang

Avis pour Gets Hotel Semarang

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 36." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cahnsub

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Reny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotell, dock kall mat
Bokade tre rum och bodde två nätter på hotellet. Väldigt fint hotell, men tyvärr fick vi problem med 2 av rummen. Det ena luktar avlopp och det andra luktar rök. Fick byta rum till slut. För övrigt, mycket bra utbud på frukost och mycket servicevänliga personal. Ett tips till frukostpersonal: se till att hålla maten varmt genom att stänga ner alla lock på mathållaren. Jag förstår att alla gäster kanske inte fattar syftet med det, men det funkar faktiskt på andra hotell, varför inte på Gets?
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Abdel Hakime, New Westminster

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Indra Sahri

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rudyanto

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yeotae

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Laksmi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Excellent services, polite, super friendly, helpful.Hotel was clean, neat & affordable. Thank you & definitely we will be back to stay at Gets Hotel Semarang.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

HARUO

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ok for staying
Cleanness was not so good. A piece of bread was found on the floor. Other than that, it was ok for staying. Perhaps not a 4 star hotel quality...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Good stay but there were drawbacks
Hotel staff was nice and courteous, room was cozy and pretty good size. The linens were old and faded. It just looks dirty and worn out. The replacement ones were just as bad. Parking can be quite a challenge but we managed to find parking.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ach

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nyaman untuk istirahat dan suasananya tenang
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Great service
The room was okay, the bathroom shocking filthy, had to asked the receptionist and housekeeper to brush it hard, but the service are amazing, they really treated customers like king, love their hospitality
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Purnomo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
small parking area... so we the vehicle parking out side the hotel area
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

richard

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Great location, bad service
The room great, however stain on the blanket and the pillows. Dissapointed service. Need to call many times to ask something. Hard to communicate even using bahasa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

richard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Great room but Dissapointed service
The room great, however stain on the blanket and the pillows. Dissapointed service. Need to call many times to ask something. Hard to communicate even using bahasa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in the quieter part of the city. It has nearly everything, good breakfast buffet spread, swimming pool and gym. Easy to get around to other part of the city via Grab or GoJek. However if you want to be right next to or connected to a mall, there are other properties to choose from. All-in-all, happy to have stayed in this property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The pool water so dirty. A lot of moss in it. The key of the room they gave only 1 each room for 2 people. Made us hard to go in separate way. I ask another key. They said they cannot give 2 keys.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Budhi Satria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service during checkin, very help staff. Hotel is comfy and pleasing to stay in
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value and clean
Nice comfortable hotel with good pool and friendly staff. The area felt a little run down at night when it got dark.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019