Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Hall
Piscine extérieure
Salon d’affaires
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Bar-salon

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Simpang Lima, Semarang, Central Java, 50134
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang
    1 min à pied
  • Pazzo Pancake
    1 min à pied
  • Tuntang Station
    36 min en voiture
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani)
    23 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 104 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Grand)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Grand)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Simpang Lima Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Simpang Lima Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Semarang

Vacances au centre-ville de Semarang.Hôtel est à quelques pas de Centre commercial Ciputra Mall Semarang et de Parc Simpang Lima. De plus, Indonesia Kaya Park est à moins de 1 km et DP Mall Semarang est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 1 min à pied
  • Parc Simpang Lima - 1 min à pied
  • DP Mall Semarang - 19 min à pied
  • Lawang Sewu - 3 min en voiture
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 4 min en voiture

Transport

  • Gubug Station : à 28 min en voiture
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪HokBen - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Tong Tji Tea Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Hakata Ikkousha - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Semarang hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International possède 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Semarang offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 17 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par séjour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 179 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 179000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 300000 IDR par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 50000 IDR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ciputra Hotel
Ciputra Semarang
Hotel Ciputra Semarang
Hotel Ciputra Semarang
Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss Belhotel International

Avis pour Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 164." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 164." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 164." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 164." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 164." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Antoine

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Food poisoning at breakfast...
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michiel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accomodatie is prima en van goed niveau. Helaas was de badkamer vies en slecht onderhouden. Na een klacht hierover kregen we een upgrade naar een mooie ruime kamer. Daar was de badkamer erg ruim en heel schoon. Het personeel is erg behulpzaam en betrokken. Ontbijt op niveau maar vooral op lokale reizigers gericht. Beperkt aanbid voor internationale reizigers. Zwembad is schoon en goed onderhouden. Fitness ziet er ruik en professioneel uit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MUHAMMAD SUHAIMI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Danuta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tistha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Eh, the hotel is just “okay”
Slipped twice when getting into the bathtub. The tub is too high and not safe .
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maya, shoreline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I didnot realize this hotel condition is very old and dirty now. This hotel used to be my favorite hotel before covid. Time changed. Not anymore. I would rather stay at Tentrem Hotel if I know there is Tentrem nearby. So sorry. Lobby staff are very friendly. Some staff in breakfast area seemed not happy to be there. Room ran down. Bathroom is very dirty and old. Good thing is in the mall. Not very secure because public can in and out from shopping entrance door and very shock when elevator not secured from that side. I dont know it’s only that night or always been like that without none pay attention. Unfortunately will not come back even for free. So sorry.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Debby, Eindhoven

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
An okay hotel but outdated. bathroom wasnt clean. sticky walls, mold, old shower curtain. Staff was very kind and friendly. Perfectly situated in the mall
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jari

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

WONKOO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location
This hotel's location is in the center of the city that makes everything convenient.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Ade Marya

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Tistha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My opinion.
hospitality up front was good. I'm a bit disappointed cause I've asked twice for extra pillows and they still never came to my room to give them to me. In the past, before Covid, during breakfast, someone would always ask me if I'd like coffee or tea, unfortunately this time, no one did. The towels they have in our room looked like it was from 20 yrs ago. but overall, for the money i paid to stay there, it was 'Ok"
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Titania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
love
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Liliany

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Seiji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
裏がショッピングモールで便利
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

SHINJI

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Jack

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Check in was very efficient, room was on the small side. Temperature control for the AC was through fan speed, could not find a thermostat. The hotel is somewhat dated and in need of a update. Elevators (3 only) are quite small and on weekends make for crowded conditions and long waits. On checkout had to wait 45 minutes for luggage to be brought down to the lobby. Hotel is connected to a mall which is convenient.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

alen

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Sungmin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Bernd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Toll gelegenes Hotel im Zentrum der Stadt.
Guter Service mit freundlichem Personal. Für Indonesien durchschnittliches Frühstück. Älteres Hotel dem Zustand entsprechend gut.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Raymond

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

KENJI

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel has great quality with value for money. Upon arrival they ensured my family were treated well with a free drink and free afternoon tea. This was welcome after a day of travelling. Within the room there were free snacks ready for us. The room was classy style and clean. Nice to have a bath tub. Breakfast was also great, and included with the room, thank you to the hotel for offering breakfast to our third guest at half price. Thank you for making your guests feel special
Séjour de 1 nuit en avril 2022