Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 3 déc. 2019 sur HotelsTres bon séjour passé dans cette villa
Le cadre est vraiment comme sur les photos et tres calme
L’établissement est propre. Bon choix de menu au petit déjeuner.
Pour une villa avec piscine privée, le rapport qualité prix est excellent. Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Aldeoz, Gestion de l’hôtel
It is an honor to have a great guest like you and choose to stay with us during your trip to Bali.Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very happy to hear that our staff made your stay enjoyable. Check out our Facebook page at Aldeoz Grand Kancana Villa Bali and our Instagram at Aldeoz_grand_kancana for promos that you might be interested in. Hope to see you again soon.Happy New Year…
par un voyageur
We can go again
Publié le 23 oct. 2019 sur HotelsBest team ever.
Nice villa.
Breakfast so so
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Aldeoz, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a perfect rating and would be highly appreciated if you could recommend our villa to other travelers. Surely the entire villa staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay.See you soon sir and Happy new year
Recommandé
pour Couplespar un voyageur
Publié le 25 sept. 2017 sur Expedia
Très bonne expérience, la villa est très spacieuse, le nettoyage est superficiel, le déjeuner est très bon. L'idéal serait d'avoir un visuel des plats proposés. Le personnel est très serviable et aimable. L'hotel est idéalement situé pour un dépaysement total.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2017 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! We are glad that you love staying with us. Also, thank you for the kind words regarding the breakfast, villas, staff and the areas. We are ready to welcoming you soon. We are greatly appreciate if we could keep in touch, may through social media will be great
Best regards,
Transera Grand Kancana Villa
par BRIGITTE de Dinard
Hôtel Zen
Publié le 3 déc. 2015 sur HotelsHôtel très agréable, d'une grande quiétude après le brouhaha de Seminyak. Convient à des couples qui cherche la tranquillité et la zenitude. Mais en 15 min de taxi ,vous êtes dans le centre et en 20 min à la plage. Service parfait. La piscine individuelle à chaque villa est accessible si vous avez des jambes de géant. On mange très bien pour ce qui est du salé, le sucré n'est pas leur fort
Recommandé
pour Couplespar Christian de LYON
Hôtel Acceuillant
Publié le 14 févr. 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel et les maisons individuels
Contre : Les repas
Emplacement : Sans véhicules et vu la circulation, je ne conseille pa , à part peut-être en scooter. L'hôtel peut mettre à disposition des guides à la journée.
Un peu loin de la plage, mais le personnel est vraiment à votre écoute.
Facilité pour trouver des guides
Trés propre et vraiment confortable
Piscine individuel
Repas à base de buffet sympa, mais sans plus
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Pathetic is the word. My wife and I checked out of this property within 30 mins of checking in.
The villa had a lot of mosquitos and the bathroom was stinky. I got so many mosquito bites within initial few minutes that we thought to checkout as it was unhygienic.
The other pathetic service: when I called the reception to tell them that we’ll be checking out (within 30 minutes of checking in) and told them the reason, instead of giving me better option or compensating me, they told me that they can’t refund me which clearly states it’s only about money for them not customer satisfaction or providing good customer service.
I would like to give negative stars to this property if I had an option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Aldeoz, Gestion de l’hôtel
First and foremost thank you for taking the time to share your feedback.We would like to express our apologies that we could not meet your satisfaction. We already took an action to follow up your case accordingly. We do hope your next visit to Aldeoz Grand Kancana will be a plasant journey and looking forward to welcoming you back again.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2022 sur Wotif
Great hospitality and customer service 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Aldeoz, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay with us at Aldeoz Grand Kancana. Your review is highly appreciated. We are looking forward to welcoming you soon enough. Happy new year sir
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Kumbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your stay! We are glad that you love staying with us. We are ready to welcoming you soon. We are greatly appreciate if we could keep in touch, may through social media will be great
Best regards,
Aldeoz Grand Kancana Villas