Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel bien situé mais bruyant

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Joli hôtel très bien situé, personnel extrêmement agréable et serviable. Les points négatifs: l’insonorisation (intérieure et extérieure) impossible de dormir. Et forte odeur d’humidité dans la salle de bain et sur le linge de toilette
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par LELIA

Séjour très très bruyant et fatiguant

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel qui a été construit il y a à peu près 4 ans et qui vieillit très très mal. Il n'est pas entretenu et exploité comme il le devrait, par exemple : dans l'espace rooftop , les canapés sont avec des coussins déchirés ou tachés, bar à l'abandon (juste utilisé pour le petit-déjeuner du matin), un petit coup de balai sur le sol de temps en temps serait pas mal. Petit déjeuner très moyen et peu de choix, jus de fruits chimique et trop sucré, obligé de le couper avec de l'eau pour arriver à le boire L'état des chambres est à peu près correcte mais très petite (attention les photos sont trompeuses sur la taille des chambres) Environnement de l'hôtel : à part qu'il soit bien situé en centre-ville car près de la plage, l'environnement est juste catastrophique. Beaucoup de bruits, c'est juste infernal, surtout les chambres avec balcon, on a l'impression d'avoir une autoroute au pied de l'hôtel (trafic de voitures continuel, klaxon, motos, chiens qui aboient au milieu de la nuit ou la journée dès 06 H du matin....bref n'allez pas dans cet hôtel pour vous reposer, c'est impossible. Le souci qu'il y a, c'est que l'hôtel est mal insonorisé, les fenêtres ne ferment pas bien et ne sont pas doublés. Les autres chambres sans balcon n'ont simplement pas de fenêtres, vous avez juste une ouverture qui donne sur le couloir de passage. Concernant le personnel de l'hôtel : personnels agréables, polis et souriants...très bon accueil WIFI catastrophique Piscine petite en bord de route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2018 par Fred, Gestion de l’hôtel
Dear Lelia, Thank you for taking the time to write a review for us. We are sorry that many aspects of your stay did not quite meet your expectations. We are pleased to hear that you found our staff to be friendly and polite, but regret that other parts of your stay weren't as enjoyable. We hope that in the future, your opinion of our hotel changes as we continue to implement improvements to the property. Kind regards
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

hôtel très bien placé (restaurants et plage)

Publié le 27 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel souriant sympa et vraiment aidant !!
Contre : ajouter un miroir dans la chambre . Rappeler aux utilisateurs de la piscine qu'elle ferme à 20heures
Emplacement : Proche des plages et des restaurants. Quartier animé mais loin de la folie que Seminyak connaît avec ces fêtards (principalement des Australiens)
Hotel simple avec petite piscine . Très bien situé . Un personnel très attentif et vraiment aidant. Un grand merci à l'adorable Denise qui, avec le sourire, a toujours su répondre favorablement à nos demandes . Merci également à Ary pour son aide efficace et son accueil. N'hésitez pas à utiliser le chauffeur de l'hôtel (Arul je crois) car il est toujours de bons conseils pendant les balades ... En plus il est sympa ! Expedia propose des chambres "Deluxe" mais en fait il s'agit de simple standard (pas de fenêtre , c'est une coursive comme dans certains motels US) . Mais sur place pour quelques roupies vous pouvez avoir une chambre avec balcon ... Je vous conseille l'investissement !! Expedia devrait être plus explicite sur ces chambres sans fenêtres ...
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel confortable ,conforme 3 etoiles

Publié le 28 janv. 2016 sur Expedia
Pour : taille humaine et service
accueil sympathique, confort et service conforme a 3 etoiles
4 sur 5
par AURELIE de Val d'Oise

Hôtel sympa pour une arrivée en douceur à Bali

Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
3 premières nuits à Bali très agréables. La mer est à moins de 10 minutes à pieds. La piscine est vraiment top. Le personnel est disponible et souriant. A l'arrivée je me suis vu proposer une chambre avec une meilleure vue (piscine au lieu de couloir,..) moyennant un supplément. Mais il suffit de dire non si l'on en a pas envie.
4 sur 5
par Raphaël de Lyon

Destination sympa

Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet Lit ultra confortable Dommage que la fenêtre donne sur le couloir - d'autres ont un accès sur l'extérieur
5 sur 5
par ROMAIN de Noumea

Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
Un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est juste à côté de la plage et du centre ville. Le staff est au petit soin pour ses clients, bref je conseille vivement cet endroit.
3 sur 5
par Grégory

Publié le 10 sept. 2015 sur Hotels
Pas de fenêtres dans la chambre