Note fondée sur 675 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble. WIFI Très faible , Équipement moyen, ex cafetière qui ne fonctionne pas , Déjeuner Très ordinaires café exécrable , devrait plutôt charger mais donner une prestation meilleure. Car les clients se fient à la qualité du Déjeuner pour décider si ils vont souper ou dîner à l'hôtel, cela donne une mauvaise impression, Voila c'est mon opinion, car l'hotel a les attributs pour se classer plus haut .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Budhiwijaya (Jay), Gestion de l’hôtel
Dear Jessica, It is always a pleasure when our guests enjoy their stays with us. Thank you for your feedback and we look forward to seeing you on your next trip to Bali. Yours sincerely, Budhiwijaya (Jay) Cluster General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel et bien situé

Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
Personnel sympathique et hôtel très agreable. L’hotel est parfaitement situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Budhiwijaya (Jay), Gestion de l’hôtel
Dear Benoît, It is always a pleasure when our guests enjoy their stays with us. Thank you your compliments and we look forward to seeing you on your next trip to Seminyak. Yours sincerely, Budhiwijaya General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2018 sur Hotels
Très propre et très beau comme hotel! Seul point négatif est le wifi qui ne fonctionne pas très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Budiana, Gestion de l’hôtel
Dear Frederique.. Thank you for staying with us and appreciated very much for your time to share your experience. Your constructive feedback has passed to our dedicated team and have make sure to be following up accordingly look forward to welcoming you back at the Sense Hotel Seminyak
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hotel sans fenetres

Publié le 13 août 2016 sur Expedia
Pour : le petit déjeuner buffet
Acceuil sans plus, nous sommes arrivés vers 12h, chambres pas prêtes check In 14h On patiente dans le lobby qui est ouvert sur la route La piscine est trop petite on peut se mettre à 4 puis ça déborde ! A 14h on nous remet les clés des chambres La première la climatisation ne fonctionne pas ça sent humidité et le renfermé, on appelle le service room qui essaye de mettre la climatisation toujours rien on nous dit de patienter, ce que je refuse et demande à changer de chambre OK pour le changement Toujours pas de fenêtre humidité Une fois ça suffit Seul point fort le petit déjeuner buffet très bien Autre atout proximité de la plage Une nuit ça suffit Séjour du août 2016 - voyage en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2016 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Slaheddine, Warmest greetings from Sense Hotel Seminyak! First of all, we would like to sincerely apologize for the inconveniences you have experienced during your stay and we thank you for your gift of feedback since it allows us to improve our service. We would like to assure you that we take your concerns very seriously and we have extended your feedback to relevant department for immediate action and we do hope that despite your disappointment on this occasion you will allow us to welcome you back in the near future. Exceptionally yours, Theresia Elena General Manager
4 sur 5
par Simon

Bien apprécié mon séjour

Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
Un personnel très accueillant et souriant. J'ai bien apprécié mon séjour à cet hôtel. Et l'accès à la plage est très facile.
5 sur 5
par SÉBASTIEN de Boulogne-Billancourt, France

très bien

Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
Très bien situé entre la plage et seminyak square (départ rue animée bar et restaurants)
4 sur 5
par beatrice de aix en provence

Agréable séjour, hotel très bien placé

Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel, le seul regret est que la piscine est pratiquement à l'hombre (mais elle n'est pas froide). Par contre l'hotel propose des chaises longues et des parasols sur la plage (gratuit)à proximité. L'hotel est très bien placé à proximité de la plage des magasins et des restaurants.