Note fondée sur 394 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
J'ai réservé pour 5 nuits je suis reparti le lendemain de la 1ère nuit. Les draps étaient poisseux gris et non pas blancs. La clim passée juste au-dessus du lit pas moyen de baisser donc obligé de l'éteindre. La piscine ou plutôt un grand bassin était sale le matelas taché. Très mauvaise expérience. publicité mensongère les photos ne correspondent pas du tout. Je ne félicite pas expédia. Et je reviendrai vers vous avec des photos à l'appui
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
villa très agréable, bien située
Publié le 9 mars 2018 sur Expedia
Emplacement : proche boutiques, plages et aéroport
Très bon accueil, villa très bien équipée, proche boutiques et plage, dans impasse qui protège du bruit
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
par Fabienne de Cabestany
Publié le 23 juin 2016 sur Hotels
4 jours en familles ,villa avec piscine privée ,un havre de paix et de confort gens adorables,petit dej livré en chambre dans un endroit a l'abrit de l'agitation .
Je recommande vivement.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Wotif
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
We mostly enjoyed our stay at Jas Boutique Villas while the property could do with some maintenance and repairs we understand why these may have not been carried out due to the Bali still recovering from the pandemic. The staff all seemed to be nice and helpful and the villas are located in a quiet but walkable area plenty of dining options, convenience stores and not far from Bin Tang supermarket. The only thing that left a sour taste for us was a handmade leather wallet I purchased went missing prior to our check out my husband and I both thought the other had packed It and it wasn't until we got home that we realised it was missing (we checked the room prior to departure to make sure we hadn't left anything) once discovered I contacted the property to ask if it had been found after our departure they got back to me quite quickly to say it hadn't been and we did another search of luggage to make sure it's definitely not here so I contacted them again expressing my concerns about it being taken out of the villa prior to check out and got absolutely no reply which I have found quite frustrating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Kiara LeighAs per our email, we have checked all areas in the room but we cant find any wallet. We always notify and return any left items to guest. Please check your belongings again, we hope you can find it soon.Thank you