Nipuri Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nipuri Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Deluxe | Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner continental (50000 IDR par personne)

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Batubelig No.16x, Seminyak, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    7 min à pied
  • Finns Recreation Club
    2 min en voiture
  • Warung Sobat
    1 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    34 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre

  • 90 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 chambres

  • 135 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Route Batu Belig, vous serez à moins de 1 km de Plage de Seminyak et à moins de 3 km de Parc aquatique Splash Waterpark Bali. TAKSU Bali Gallery et Canggu Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Seminyak - 7 min à pied
  • Temple Pura Petitenget - 3 min en voiture
  • Eat Street - 3 min en voiture
  • Desa Potato Head - 4 min en voiture
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Potato Head Beach Club - ‬4 min en voiture
  • ‪W Lounge - ‬4 min en voiture
  • ‪Cafe del Mar Bali - ‬10 min à pied
  • ‪Mauri Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Ijen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Nipuri Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Seminyak
As a guest of Nipuri Hotel, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Nipuri Hotel also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Seminyak hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Nipuri Hotel possède 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 50000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Nipuri
Nipuri Resort
Nipuri Resort Seminyak
Nipuri Seminyak
Nipuri Hotel Seminyak
Nipuri Hotel
Nipuri Resort And Restaurant Bali/Seminyak
Nipuri Resort Restaurant
Nipuri Hotel Hotel
Nipuri Hotel Seminyak
Nipuri Hotel Hotel Seminyak

Avis pour Nipuri Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 84." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 84." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 84." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 84." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 84." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre agréable et service de qualité. Environnement relaxant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

DAVY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Très bon séjour ! Hôtel très jolie , personnel très charmant ! Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
1nuit suffira
Encore un hôtel dont les fotos du sire ne correspondent pas a la réalité de la chambre donnée .chambre supérieur ...mai supérieur par rapport a koi ? A quelle autre ? Chambre très moyenne ...cabinet de toilette limite glauque mais par contre kel beau lobby ...et piscine et jardin ...petit Dej correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

CHIKA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Violeta, Nuernberg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
the photos look more appealing than it is. it's reflecting the very low price and therefore no big expectations to have. staff is super friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Taylor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall good motel, great value for price. Only downside is the aircon wasn’t very strong
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is in need of a bit of maintenance, but there were only four people staying there, so I guess they need a bit more cash inflow. It was a short 10 minute walk to some old school bamboo beach bars.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Kenneth, Amsterdam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ruime kamer, maar een beetje gedateerd. Badkamer en toilet mogen een keer goed schoongemaakt worden!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Anlage und die Zimmer sind sehr schön. Sauberkeit für Indonesische Verhältnisse auch voll in Ordnung. Das Personal ist freundlich besonders der Roomservice. Das Team an der Rezeption ist auch nett, ab und zu
Séjour de 15 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Amber E

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great pool, staff and room for anyone on a budget. Room was very quiet and bintangs were very cold
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Andrew, Melbourne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice resort but we only stayed one night. It is actually in Kerobokan area, North of Seminyak. Which was fine as it is quieter with lots of good restaurants around. They were doing renovations on the rooms below with power tools until 9pm that night however.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Comfortable beds, great showers, pool n view very nice. The location for me was great, could actually walk a bit to enjoy things without having to take scooters around. However the service was terrible. Anytime I wanted to ‘order ‘ a juice or needed a towel for pool or had a general question, staff was constantly on their cell phones and often wouldn’t even look up or I literally waited until they were done texting for attention. I find this extremely unprofessional and rude. Says 24hr Service so I figured id b able to get help with some things but with this behavior you feel as you’re bothering someone so end up not enjoying that feeling.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

allen

Points faibles : Confort de la chambre
Terrible noise
Was woken up at 1.30am by men hammering in room below mine..noisy Compensation from Management..free rice breakfast Love this hotel for the pool..but rooms are going downhill fast
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevlig personal och fina rum
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Confort de la chambre
Ingen nattero.
Vi sov stort set ikke de nætter vi havde her. Hotellet ligger opad adskillige baggårde med en masse haner i små bure. De startede med at gale midt om natten og fortsatte til langt ud på morgenen. Der var ikke super rent og så var det ikke hele personalet der var enige i, at morgenmad var inkluderet. Hotellet ligger i fin afstand til strand, restauranter og Beach Clubs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Close to the beach and market shops. The only drawback was that the bathroom was very small.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in great location!
Room was clean and modern with big balcony, very comfortable. Pool area was relaxing but pool itself was not that clean. Local area was amazing, lots of restaurants and near the beach.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Left after one night
The rooms were dirty and the rooms do not feel secure. My door had cracks in it which opened directly on to the driveway. I felt unsafe which is an experience I’ve never had in Bali before. The towels need replacing they are treed bare and grey. There is mold in the bathrooms and ants in the room. I’m not sure that that the bedsheets were clean and one of the reins we had there wasn’t even a mattress protector on the bed. I didn’t unpack anything in the room and left the next morning to alternative accommodation. My friend and I are still waiting to hear if they will refund any of our money. Do not prepay through Expida. It’s a waste of money.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

KJ, Melbourne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unsafe dirty
The doors do not shut and lock properly and the ground floor rooms are directly on the driveway. It felt very unsafe. Only stayed 1 night from 7 and moved to a safer and cleaner hotel. The bathrooms were extremely dirty, pink and green mould all over the bathroom. I felt I had to wear thongs on my feet in the shower and did not want to sit on the toilet seat at all. I would not recommend this hotel to solo travelers at all.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Adela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for price
The hotel looks good but you can tell it’s a bit old and the bathroom had a sewage smell-leave the fan on at all times-this is the only issue considering the price. The room was plenty spacious. The staff were very friendly and helpful. Do not count on eating here more than breakfast as there aren’t many choices and for the same price you just cross the street and have a plate full of rice, veggies and meat. The area is quiet so you will not have noise at night to bother you. The hotel is on the same street with many restaurants offering an array of choices. The beach is a 10 minutes walk and the sunset time is beautiful. If given the chance I would stay here again.
Séjour de 4 nuits en février 2018