Paragon Hotel Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Paragon Hotel Seminyak

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 21 h, parasols
Junior Suite Balcony with Pool View | Vue de la chambre
Junior Suite Pool Access | Vue de la chambre
Hall
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Raya Batu Belig No. 555, Seminyak, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    ‪10 min à pied‬
  • Eat Street
    ‪3 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    ‪4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Junior Suite Pool Access

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Balcony with Pool View

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon (Breakfast)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon (Room Only)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier with Bathtub

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premier Plus

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Balcony Breakfast

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite Balcony With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Room With Bathtub

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Balcony Room Only

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Double Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Junior Suite With Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Plus Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Business Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Plus with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au Route Batu Belig.En séjournant à hôtel du quartier Route Batu Belig, vous serez à moins de 1 km de Plage de Seminyak et à 3 km de Place de Seminyak. Plage Double Six Beach et Plage de Legian se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Seminyak - 10 min à pied - 0.9 km
  • Temple Pura Petitenget - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Eat Street - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Desa Potato Head - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kynd Community - ‬10 min à pied
  • ‪Mauri Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪NOAA Social Dining - ‬14 min à pied
  • ‪Dough Darlings - ‬11 min à pied
  • ‪Merah Putih - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Paragon Hotel Seminyak

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Seminyak
Paragon Hotel Seminyak offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Paragon Hotel Seminyak. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Seminyak hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Paragon Hotel Seminyak possède 118 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kay Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 17 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Paragon Hotel Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 625000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 300000 IDR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 625000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Paragon Suites Resorts Hotel Seminyak
Paragon Suites Resorts Seminyak
Paragon Suites Resorts
Paragon Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel
Paragon Hotel Seminyak Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel Seminyak

Avis pour Paragon Hotel Seminyak

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 86.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 86.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Kylie

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do NOT book to stay here. They have a NO refund policy so when you actually see the property you can't change to another better hotel. The "gym / fitness centre" does not have working equipment so you can NOT use anything there, I don't even think the airconditioning in there works as it was very hot when I tried to use the cable machine that is broken. The "pool view junior suite" overlooks a construction site which can be quiet loud some days. The linen is OLD I even had a cover with a hole and frayed. The towels have stains on them. You do not get the daily water bottles as advertised & I had to ask for them. The breakfast is very poor compared to other places I have stayed in Bali over the last 14 years. The staff are friendly and it is not their fault the property is old and worn out and the gym equipment is broken.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mandy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed in a Junior Suite. Only given 1 key card. Told too busy didn't have spare. Had to ask for hand/small towels - again "busy" would give if they had any. Room very clean. Bed comfortable. Breakfast very basic - we went out for breakfast. Staff all very nice, polite and friendly but all very young. Nobody senior seemed to be in charge. Overall reasonable hotel. Would stay again but not in a hurry.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Karianne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anbefales ikke
Hadde booket rom til 3, fikk bare 2 håndkler. Etterspurte et ekstra håndkle, men det fikk vi ikke. Skittent sengetøy. 1 av 4 stikkontakter på rommet virket. Føneren virket heller ikke. Positivt med lyse rom og balkong. God frokost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel
The rooms are quite dated and the bed is not very comfortable. I would suggest putting a top sheet under the blanket - a separate sheet - because at times it got hot because the blanket is too heavy for the temperatures in Bali. I would suggest using a lighter blanet too.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Too much has been out sourced. Bedroom/bathroom had old manchester and ratty towels. Curtains in bathroom had a lot of visible mould. After informing manager it still took 2 days to replace curtain.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
It is best to book this hotel for its advantageous location. However, considering it is rated 4 stars I was let down by the cleanliness of the linen and the overall age of the hotel. All the staff were patient and provided great service.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jordyn

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Saliha

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Esra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Værste 4. Stjernet hotel
Vi ankommer til et 4-stjernet hotel der er alt andet end 4 stjerner. Hygiejnen er i bund, servicen er i bund. Ingen vedligehold på bygningen og værelserne. Vores bruser var ødelagt i det første værelse, så det sprøjtede med vand på toilettet og i resten af badeværelset. Dyne, gardiner og håndklæder var så beskidte, badekaret var ikke rengjort. Så fik vi et nyt værelse hvor bruseren ikke var helt i stykker. Dyner, håndklæder og gardiner var stadig beskidte. Restauranten var også gammel og beskidt. Selvom vi havde morgenmad med i pakken, valgte vi at spise det ude hver dag. Værste oplevelse af et 4-stjernet hotel. Det hotel skal lukkes ned eller ryge ned til 1 stjerne. Det er dsv ikke mere værd…
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Filippa

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall fine, only construction sound unfortune
There is a big construction building right next door which is sound conflicting.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ka-Fai

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Zaber, Hong Kong

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Convenient location.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Simon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Never again!
Started off with an awful check in, receptionist just pointed and said “room that way” very rudely. Photos must be 15 years old. At breakfast I asked for a white coffee and was told by the waitress “ you want milk you pay me money!! “ Shocking place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

julie Ann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Before you read my appraisal remember you are travelling to a 3rd world country. Firstly this hotel has fantastic staff. They are not top of the range rooms if you want 5 star, go elsewhere and pay more. Each room is kept clean and well stocked but the poor staff are only working with what they have been provided. Buffet breakfast is rice and noodles but this is Asia and that is what Asian people eat. Pastries, cereals and fruit is plentiful. We thoroughly enjoyed our stay and would return. For the owners:- your bed linen and towels need upgrading.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Cecilie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Godt
Overordnet godt og lækkert til prisen
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Marta

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Dr Jeremy

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

FARIDFAISAL BIN ABD MUIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Location,bathtub and pool
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michelle

6/10 – Acceptable

christopher

Points forts : Propreté, service et personnel

2/10 – Terrible

Lina Olivia

Séjour de 27 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en août 2022