Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
Tout y est parfaitement à la heuteur de ce qu’on attend d’un hôtel de ce type. On y trouve l’ensemble de ce que des voyageurs attendent d’un hébergement . Lorsqu’on voyage on rêve d’un tel endroit où on ne paye pas pour tant de superflu dont de toute façon, on profite rarement en déplacement. Le petit déjeuner en supplément reste minimaliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Indra GUNAWAN Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
Personnel super... souriant et gentil ... petit dejeuner buffet correct ... chambre un peu défraîchi et légère odeur humidité car les fenêtres sont verrouillée.. mais trés propres ...linge de chambre changer quotidiennement ... les distributeur de savon serai a revoir dans les chambres ... rue sympa ou on peut tous faire a pied même aller a la plage ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Indra Gunawan - General Manager , Gestion de l’hôtel
Cher M. Christophe, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Primera Hotel Seminyak, C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis certain que cette rétroaction servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Indra Gunawan Directeur général
5 sur 5
par un voyageur de paris

Excellent rapport qualité prix

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
L’ hôtel promera a un personnel très à l’écoute et agréable, un petit déjeuner assez varié et de bonne qualité, les chambres sont propres est conviennent parfaitement pour se reposer, la wifi quand à elle n’est pas optimal dans toutes les chambres et enfin la localisation est idéale quand on souhaite se déplacer au tour de l’il de Bali
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Indra Gunawan - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Nassim, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Primera Hotel Seminyak. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Go far away as quickly as your legs can carry you

Publié le 15 sept. 2017 sur Expedia
The worst hotel where we stay...Never ever... Nothing comparable with Accor Hotels Group! A factory for Chinese customers...a real shame! We're so disappointed, before to spend a night in this hotel, "Accor Hotel" meant quality, cleanliness and perfection!!! This hotel doesn't managed correctly...staff (laundry and restaurant) doesn't speak english...about 15 minutes to explain what is a towel and several other things (time lost)! When you arrive, at the lobby, they explain to you a group is in the hotel and it would be better that you take your breakfast after 8:30...a joke!!! Before or after, nothing to eat... Worst, you must wake up in the same time Chinese people...at 6:00 AM because the discuss and eat in front of your door! I never see that before... You explain it at the lobby...no reaction!!? Another thing, no possibility to open the window, if you want smoke, you must go outside, no other choice. Bathroom gifts for one not for two...towels wet and dirty...unnecessary to tell it at the lobby, staff and manager prefer to take care of Chinese customers! No fridge too...35 C outside, you want to drink fresh water or juice, go to the bar! Unfortunately we aren't alone in this case, we met 4 people (French and English) who had the same experience! This is not Bali, if I could give you one advice, it would be...run far away!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2017 par Djati Asmara Wijaya , Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Helene, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Primera Hotel Seminyak Managed by Accorhotels. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Accor, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Djati Asmara Wijaya General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Marie Ève de Québec

Super emplacement, mais ....

Publié le 20 août 2016 sur Hotels
La localisation de l'hôtel était parfaite. Près de tout ! Le dejeuner; dépend des matins et des goûts, mais le buffet était bien ok ! Pour la chambre, super beau, mais on était moins convaincue de la propreté, entre autre de la salle de bain et des draps..... Mais pour le prix, c'était bien correct.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
Hôtel bruyant , petit déjeuner médiocre
4 sur 5
par un voyageur

2016

Publié le 30 juill. 2016 sur Hotels
Très beau séjour. Manque de chaise à la piscine sinon ok considérant le prix payé
4 sur 5
par un voyageur

HOTEL AU COEUR DE SEMINYAK

Publié le 12 avr. 2016 sur Hotels
Malgré la chaleur, l'emplacement de l'hotel permet de tout faire à pieds: manger dans un warung ou n coin branché, se rendre au spa pour un massage ou une manicure, aller à la plage, acheter des vêtements , des souvenirs....
4 sur 5
par Gilles de Quebec, Canada

Seminyak, un séjour confortable à l'hôtel Primera

Publié le 9 avr. 2016 sur Hotels
A moins de quinze minutes de marche de la plage, cet hôtel offre un bon confort, un service excellent dans un quartier sécuritaire, le jour et le soir. Seminyak offre une des plus belles plages de Bali, très très propre! Elle est classée parmi les 10 meilleures au monde pour s'initier au surf. Un tout petit resto balinais, à deux pas de l'hôtel, offre des plats savoureux à très bons prix, surtout ne pas se fier à l'apparence. Si j'y retourne, j'y mangerai au moins une fois par jour!