Note fondée sur 617 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Franciska Pricilia Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ronald, We're delighted you rated us a perfect rating! It's truly heartening to know that we were able to meet and exceed your expectations. Thank you once again for choosing us. We look forward to the pleasure of hosting you in the future.Warm Regards,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Franciska Pricilia Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Ronald, Thank you so much for taking the time to share your great experience. We are thrilled to hear that you had an amazing stay. We appreciate your kind words and hope to have the pleasure of welcoming you back for another fantastic stay in the future. Warm regards,
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Établissement proposant de nombreuses facilités. Personnel agréable et bienveillant.
La chambre est confortable et la restauration/pdj très variée.
Seul bémol, un peu excentré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Ramada Encore Seminyak Bali Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s.Audrey LacourWarm Greetings from Ramada Encore Seminyak Bali.Thank you for taking the time to share your valuable feedback. We're delighted to learn that our room and services did meet your expectations and become one of your travel highlights.we look forward to welcome you back here at Ramada Encore Seminyak BaliRegards,Ramada Encore Seminyak Bali Management
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Ramada Encore Seminyak Bali, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,
Thank you for giving us a rating to other travelers. I’m sure our entire hotel staff enjoyed to serve you during your period of stay. We are happy to welcoming you back with some improvement.
Warm regards,
Ramada Encore Seminyak Bali Management
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
L’accueil est formidable, le service impeccable, la chambre était sans balcon.. la douche était pas terrible non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Ramada Encore Seminyak Bali , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for staying with us and for your valuable feedback, it is great to know that you had an exceptional experience with us.
We noted your feedback regarding the bathroom. We are sorry that you felt your accommodation was not up to your expectations. We believe it is an area where we could improve.
We hope you will plan to make a returning visit as we very much look forward to having the opportunity of welcoming you back.
Warm regards,
Ramada Encore Seminyak Bali Management
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Superbe hôtel
Publié le 14 mars 2018 sur ExpediaUn peu excentré du centre de Seminyak mais superbe hôtel. Grande piscine. Qualité des chambres dont la chambre familiale avec 3 chambres et 2 Sdb. Personnel au top très serviable. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Warm regards, I Gusti Rai Tantra General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,
Thank you for your trust to choose us as your accommodation during your holiday. I appreciate for your concern regarding our location.
I am noticed on your feedback regarding the location. As the hotel located in Seminyak area, we have daily shuttle service for our guest to reach Seminyak and Kuta area. We are still running with this program to give our best service to our valuable guest.
I will share your feedback to all my team and let them know that they hard work is getting a good notice.
We are delighted to welcome you back to Ramada Encore Bali Seminyak.
par Mustapha
Pas satisfait
Publié le 14 oct. 2017 sur HotelsNotre chambra avais une vue sur un champs, propreté à revoir
par un voyageur de France
Très beau hotel mais très mal insonorisé
Publié le 30 sept. 2017 sur ExpediaNous avons sejourné 14 jours dans cet hôtel en septembre 2017. Nous avons étés réveillées tous les jours à 6h00 du matin car les chambres sont très mal insonorisé. Nous avions une chambre proche des ascenseurs et à partir de 6h du matin entre le ding dong de d'ascenseur quand celui-ci arrive à l'étage et les clients qui parlent fort sans aucun respect des clients. Hormis ce point négatif la piscine est très belle, les cocktails sont bons, le petit déjeuner est assez variés. Les plats de l'hôtel sont bons mais sans plus.