Note fondée sur 793 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
C’est un hôtel dans lequel je suis déjà passé 4 fois.
Les prestations étaient exceptionnelles.
Nous avons été reçu dans un hôtel vide en pleine restauration, plus aucune restauration ni petit déjeuner. Plus de personnel en activité que de clients, lamentable…
Un sur encaissement d’1/3 a été fait par l’hôtel et je dois encore aller chercher mes preuves de paiement.
Hôtel.com est responsable de la situation.
Je ne recommande ni l’hôtel ni Hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par sandi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your input and we are on progress on renovations for completing our facilities
par un voyageur de Lille
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel est en réfection complete…nous étions 12 touristes ….
Pas de restaurant et les piscines annexes ne sont pas fonctionnelles…
Des travaux et des nuisances toute la journée.
Les télévisions ne fonctionnent pas….pas de branchement fait…
Dans ces conditions, quel intérêt de mettre l’hôtel à la location?
Personnel sympathique.
par un voyageur de Paris
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
1er séjour effectué en Mai 2019, je n’ai pas hésité à choisir The Royal Beach Seminyak pour ce 2ème séjour (en Septembre)
L’accueil, le personnel, le service, la situation de cet hôtel, tout est excellent !
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Super hôtel je conseille surtout le déjeuner et piscine très bien chambre par contre très humide petit point négatif
par un voyageur de Paris
Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Magnifique hôtel, situation idéale avec accès direct à la plage. Commerces et restaurants à proximité. Jardins luxuriants...
personnels d’une gentillesse extrême.
par un voyageur de Kuala Lumpur
Réservez dans cet hôtel sans hésitation !
Publié le 27 janv. 2019 sur HotelsTroisième séjour dans cette hôtel et il nous plaît de plus en plus. Les chambres ont été rafraîchies, il est très propre, très bien situé (on peut accéder à tout à pied) et le personnel est très efficace et agréable. Petit déjeuner buffet excellent, room service très bon également à des prix défiant toute concurrence. Cela ne donne pas envie de quitter l’hôtel, d’autant plus que les immenses jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Il y a une très grande piscine avec vue sur mer mais également une plus petite piscine réservée aux adultes si on a soif de tranquillité. Bref, tout est parfait et le directeur (français) fait tout pour satisfaire ses clients. Nous reviendrons, encore et encore, c’est sûr !
par Rudy
Très bien
Publié le 18 août 2017 sur HotelsExcellent service notamment à la piscine
Bon petit dejeuner
Bon emplacement
Chambre confortable mais quelques odeurs de canalisations
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2017 sur Hotels
Hotel touristique très grand et impersonnel. Petit déjeuner très moyen et bas de gamme. La plage toute proche de Seminyack, en face de l'hôtel est trés sale et remplie de détritus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2017
Cher Romain D,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali sur Hotels.com.
Je suis attristé de lire que votre séjour ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté votre commentaire concernant notre petit-déjeuner et je regrette vraiment qu'il vous ait semblé de mauvaise qualité. Par ailleurs, concernant la plage, je tiens à vous assurer de notre engagement contre ce problème persistant lié aux courants et à la saison. En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec la communauté locale de Seminyak pour minimiser l'impact pour nos hôtes et nettoyons la plage de façon journalière.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire, en espérant que vous ayez tout de même passé un agréable séjour sur l'île bénie des Dieux.
Dumogi Rahayu,
Vincent Wybier
General Manager
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2016 sur Hotels
Excellent hôtel,des belles prestations avec un personnel très accueillant.
Un bémol ,après avoir passé 7 nuits dans l'établissement nous avons été surtaxé afin de rester jusqu’à 19h00 dans la chambre.Notre avion décollait à 22h00 !!
On nous proposait de parquer nos bagages et une pièce pour prendre la douche avant notre départ.
Nous avons refusé et payé le surplus pour terminer ce séjour sur une bonne note !!
Un geste commercial aurait été apprécié.